AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal


Summerlin


Sun City

Pas de nouveaux messages
0
0
Pleasantville Boutiques hors de prix, divertissement et établissements culturels composent la grande majorité de Sun City, sans doute la part de Summerlin la plus fréquentée en journée. Les touristes ont vite fait de rebrousser chemin face aux prix mirobolants affichés sur les vitrines et les présentoirs mais, sans surprise, ils ne sont pas les premiers visés par ce quartier hautement sélectif.

Weird tales



Diamond Bay

Pas de nouveaux messages
1
8
Paradise City Le quartier résidentiel de Summerlin, articulé autour d’un lac artificiel qui fait sa fierté. Il est avant tout fréquenté par ses habitants ; peu d’intérêt pour toute personne extérieure à déambuler parmi les villas et à voir les enfants d’autrui faire de l’équitation. Seuls les restaurants et les projets culturels peuvent amener un flux de visiteurs exceptionnel, qui ne suffit jamais à faire de Diamond Bay un lieu d’activité.

Weird tales

Extreme passivit...
Dim 26 Mai - 18:03
Ada Zheng Voir le dernier message


Summer Springs

Pas de nouveaux messages
0
0
Cruel Intentions Initialement destiné aux étudiants, Summer Springs a développé différents services et restaurants pour répondre à la population croissante qui le fréquente. C’est avant tout la jeunesse de Summerlin qui parcourt les rues impeccables pour se rendre à Twin Peaks High, l’un des lycées le plus huppé de Las Vegas, et donne le ton aux nouvelles tendances qui ont vite fait de s’étaler à tout le quartier.

Weird tales



Cottonwood Terrace

Pas de nouveaux messages
0
0
Arrested Development Plus calme et retrait, ce secteur attire les nostalgiques et une ancienne génération quelque peu aigrie. La tranquillité de l’endroit a poussé la direction du Nova Observer à s’y installer, en plus du prestige autrefois lié à Cottonwood Terrace. Il s’agissait, il y a quelques dizaines d’années, du quartier le plus fréquenté de Summerlin, qui a dû céder sa place à Sun City et à son afflux de nouveaux consommateurs. Autant dire que les habitués restent quelque peu amers.

Weird tales


Summerlin Empty



Latest Topics
Much ado about nothing