AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 


Cottonwood Terrace


Lost Vegas Antiques

Pas de nouveaux messages
0
0
Precious Things Les objets les plus insolites peuvent être trouvés chez cet antiquaire. Du service à thé décoloré, jusqu’au gramophone, en passant par un sanglier empaillé, chaque recoin regorge de petites trouvailles qui raviront les collectionneurs. Il ne faut néanmoins pas se laisser berner par le regard bienveillant de son gérant, derrière lequel se cache un véritable requin. L’arrière-boutique est remplie d’objets rares et onéreux, que le vieil homme revend aux vrais connaisseurs, faisant sans doute de lui l’un des hommes les plus fortunés de Summerlin. La rumeur veut qu’il ait un réseau d’informateurs aux quatre coins du globe qui concluent les ventes pour lui et approvisionnent la boutique. En dehors des allées et venues de deux individus plutôt suspects, rien n’a pu être prouvé.

Weird tales



The Nova Observer

Pas de nouveaux messages
0
0
The Newsroom L’effervescence règne sans cesse dans les bureaux du journal le plus lu de Las Vegas. Les téléphones sonnent continuellement et les boîtes mail se remplissent pour alimenter les colonnes de nouvelles histoires, témoignages et reportages qui ne manqueront pas d’éveiller l’intérêt du lecteur. L’immeuble de 9 étages a été rénové il y a 5 ans pour s’adapter aux nouvelles normes de sécurité et accueillir un plus grand nombre d’agents, suite à son succès grandissant. Il emploie maintenant une centaine de personnes et donne l’impression d’une ruche continuellement en mouvement.

Weird tales



Oak & Ivy

Pas de nouveaux messages
0
0
Empire Ce bar de luxe surplombe tout le quartier et offre une vue imprenable depuis son rooftop agrémenté d’une piscine. La clientèle sirote tranquillement un cocktail unique et personnalisé avant de se rafraichir dans l’eau. Le personnel ferme volontiers les yeux sur les échanges qui se font sous les tables et, si la jeunesse décadente de Summerlin semble bien plus affectée par la boisson qu’elle ne devrait l’être, il ne vient à l’idée de personne de vérifier. Avec la magnifique vue sur Sapphire Lake, qui perdrait son temps à examiner les verres à la recherches de substances illicites ?

Weird tales



Who stole the tarts?

Pas de nouveaux messages
0
0
Tea With the Dames Tiré tout droit d’un roman victorien, ce salon de thé propose une gamme de thés d’exception et de pâtisseries tout aussi raffinées. L’heure du thé est un véritable rituel pour ses clients qui forment l’un des derniers piliers du vieux Summerlin, au point d’en faire décamper les nouveaux venus. Le salon survit donc grâce à une dizaine de sexagénaire qui paye grassement leur lieu de conversation favori. Au menu ? Le déclin de la nouvelle génération, la honte de voir leur territoire ainsi envahi et le désespoir de ne plus diriger ce beau monde.

Weird tales


Cottonwood Terrace Empty




When the curtain rises


Aucun message.
Revenir en haut 
         SpotLights
   
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Manokle Beauvillain, Howard Joyce, Ophelia Wolfe, Mystère #1, Holistiquement Vôtre, Mystère #2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get lost: