AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 


Sunrise Manor


The Last Pub

Pas de nouveaux messages
0
0
In Loving Memory Pierres blanches bien alignées, épitaphes émouvantes et fleurs délicatement posées sur les noms gravés des défunts, le cimetière de Woodlawn est un lieu de recueillement pour les familles et les proches, loin du bruit et de l’activité de la ville. Il y a quelques années, le cimetière avait été vandalisé à plusieurs reprises, sans que l’on ne retrouve les auteurs des faits ; les autorités ont resserré les normes de sécurité et des agents supplémentaires ont été dépêchés pour garantir une meilleure surveillance.

Weird tales



Road Runner Racing Circuit

Pas de nouveaux messages
0
0
The Rum Diary Décor en boiseries, vieilles affiches, pompes à bière actionnées sans relâche et animation débordante, ce pub irlandais met toutes les cartes de son côté pour s’attirer une fidèle clientèle. Les pintes se remplissent et se vident continuellement, en donnant naissance parfois à des débats qui peuvent vite tourner à la bagarre et qu’on essaie de calmer aussitôt, avec plus ou moins de succès. L’ambiance reste toutefois au beau fixe, entre les chansons entonnées au rythme de la musique traditionnelle et la Guinness qui coule à flots.

Weird tales



Woodlawn Cemetery

Pas de nouveaux messages
0
0
Fast and Furious Le circuit d’automobiles est surtout connu pour son école de pilotage, qui compte de nombreux inscrits chaque année. Les pistes restent ouvertes presque en permanence, en alternant des séances d’essai et de roulage privé, des stages et diverses épreuves. Ce sont néanmoins les évènements ponctuels qui attirent le public ; 2 fois par an, le Road Runner Racing Circuit organise un concours amateur qui réunit quelques dizaines de participants et qui récompense les trois premiers au terme d’une série d’épreuves.

Weird tales



Nellis Air Force Base

Pas de nouveaux messages
0
0
Band of Brothers Murs impénétrables, système de sécurité infaillible et agents stationnés à tous les points d’entrées de la base, la sécurité qui entoure le site est optimale. La population locale, suffisamment éloignée pour ne pas être gênée par la pollution sonore, s’est habituée aux appareils militaires qui survolent parfois la zone, ce qui n’empêche pas les plus contestataires d’affirmer que le bruit reste toujours trop fort. La raison sonne creux mais un certain embarras existe : il est difficile de rater l’immense construction proche du désert et les civils n’échappent pas à la crainte de la voir un jour prise pour cible.

Weird tales


Sunrise Manor Empty




When the curtain rises


Aucun message.
Revenir en haut 
         SpotLights
   
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Manokle Beauvillain, Howard Joyce, Ophelia Wolfe, Mystère #1, Holistiquement Vôtre, Mystère #2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get lost: