AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 


Sunrise Ridge


The Dictatorship

Pas de nouveaux messages
0
0
Tyrants in Therapy Aussi célèbre pour sa vodka que son esprit réfractaire, ce bar embrasse pleinement ses influences russes. Il s’agit du seul endroit aux Etats-Unis où vous pouvez déguster un Mussolini à la paille, un Hitler au fût ou même un Staline on the rocks. Le nom n’est pas là simplement pour la déco, après tout. Une fois la gêne initiale de découvrir une carte qui explose littéralement les limites du politiquement correct, vous pourrez vous détendre et savourer (les larmes aux yeux mais sans oser avouer que c’est sans doute la boisson la plus corsée que vous ayez goûtée), un premier verre sous les yeux à peine railleurs du barman.

Weird tales



Winterwood Garden

Pas de nouveaux messages
0
0
A Little Chaos Un jardin botanique aux dimensions considérables, qui laisse rarement ses visiteurs indifférents. Jardins ouverts, serres, collections d’arbres, de fleurs, de plantes médicinales, de plantes comestibles mais aussi de cactus et autres arbrisseaux permettent de passer quelques heures au cœur même de la nature. Le jardin est particulièrement apprécié par les professionnels désireux d’enrichir leurs connaissances ou de réaliser leurs essais. Une collaboration de longue date avec la bibliothèque, située à proximité, permet de faciliter les recherches et d’obtenir directement ouvrages et informations nécessaires pour explorer l’espèce choisie.

Weird tales



Sunrise Library

Pas de nouveaux messages
0
0
The Knowledge La bibliothèque municipale de Sunrise a considérablement développé, en toute logique, sa section botanique. La grande majorité de ses lecteurs vient spécifiquement pour s’informer dans ce domaine et continuer à y faire ses recherches, ce qui a poussé l’administration locale à agrandir les locaux et à mettre à disposition du public une immense salle d’étude entièrement vitrée. Le reste du catalogue s’adresse avant tout aux étudiants et aux adultes, qui constituent une écrasante majorité du public.

Weird tales



Sunrise Arena

Pas de nouveaux messages
0
0
Invictus Inauguré en 2017, le Sunrise Arena propose 15.000 places assises. Différentes disciplines sportives peuvent y être disputées dans un cadre majestueux et une infrastructure proche de la perfection. Les supports se déplacent spécialement de la métropole ou même d’autres villes pour assister aux matches et compétitions et participent activement au succès de cette construction qui aura été controversée. Les revenus générés ont largement fait taire les mauvaises langues, depuis, et le stade accueille même des concerts, exposant ainsi une image d’édifice à la fois sportif et culturel.

Weird tales


Sunrise Ridge Empty




When the curtain rises


Aucun message.
Revenir en haut 
         SpotLights
   
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Manokle Beauvillain, Howard Joyce, Ophelia Wolfe, Mystère #1, Holistiquement Vôtre, Mystère #2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get lost: