AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 


Historic Village


Queenie's

Pas de nouveaux messages
0
0
Slow Food Story Le Queenie’s peut se vanter d’être le plus ancien diner de Las Vegas. Il a ouvert ses portes en 1928, au grand bonheur des ouvriers du coin, soulagés de ne plus avoir à ingurgiter le dîner infâme préparé (avec amour) par leurs épouses. Il s’agit désormais d’un lieu incontournable, tapissé de photos et d'autographes de célébrités ayant fréquenté le restaurant. En presque un siècle d’existence, beaucoup ont pu y laisser leur trace, parfois littéralement. Le patron actuel insiste d’ailleurs pour que le graffiti de mauvais gout dans le 3ème WC en partant de la gauche est un souvenir de Mick Jagger et personne n’ose vraiment prendre l’initiative de l’effacer.

Weird tales



The Diogenes Club

Pas de nouveaux messages
0
0
Café Society Tout donne une impression effortlessly chic dans ce bar huppé. Les mains élégantes qui font tourner les flûtes de cristal sont parées de pierres qui valent plus que le salaire annuel d’un honnête employé et l’ambiance cosy et chaleureuse de l’endroit cache mal son appartenance aux milieux les plus privilégiés. Le statut quo demeure, néanmoins, comment tous s’accordent à dire que parler d’argent et montrer sa fortune est vulgaire. Ce qui n’empêche pas les clients du Diogenes d’entretenir des rivalités farouches et une culture de backstabbing particulièrement efficace.

Weird tales



The Mob Museum

Pas de nouveaux messages
0
0
Road to Perdition Sans doute l’espace le plus connu et le plus visité d’Historic Westside. Le musée du crime organisé recense le plus grand nombre de possessions ayant appartenu aux plus grands criminels de l’histoire américaine. Entre les armes à feux, les costumes d’époque de célèbres gangsters qu’on ne nommera pas, les correspondances et autres possessions des criminels qui ont marqué l’histoire américaine, les passionnés s’en donnent à cœur joie et, malgré la note particulièrement salée qu’engendre une virée dans le quartier, en ressortent comblés.

Weird tales



Oldies but Goldies

Pas de nouveaux messages
0
0
Ready to Wear Jupes à volant, robes à franges, canotiers, chemises retro, escarpins rockabilly, les amateurs de fripes vintage ne résistent jamais au magasin et en ressortent toujours les bras chargés des nouvelles vieilles tendances (ou des vieilles nouvelles tendances, au choix). Certains chanceux ont même pu y dénicher des vêtements de créateurs introuvables ailleurs mais, pour le commun des mortels, OBG propose aussi des rayons bien plus abordables.

Weird tales


Historic Village Empty




When the curtain rises


Aucun message.
Revenir en haut 
         SpotLights
   
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Manokle Beauvillain, Howard Joyce, Ophelia Wolfe, Mystère #1, Holistiquement Vôtre, Mystère #2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get lost: