AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 


Little Italy


Di Palo's Market

Pas de nouveaux messages
0
0
Buying and Selling Entre les charcuteries et fromages, les rangées entières de pâtes, les vins du pays et même des pâtisseries faites maison, les habitués de cette épicerie fine italienne ne perdent pas de temps à scruter les nouveautés mais remplissent plutôt leur panier avec ce qu’ils sont venu chercher. On entend beaucoup parler italien, sans surprise, mais la qualité des produits attire des clients au-delà de la communauté.

Weird tales



Caffe Palermo

Pas de nouveaux messages
0
0
Come Fill the Cup Leave the gun, take the cannoli. Un café plus noir que le cœur de votre ex-femme, des croissants frais pour le petit déjeuner et, pour ceux qui semblent en avoir grandement besoin, une solide réserve de spiritueux. Si d’autres échanges que commande-paiement se déroulent dans l’établissement, le personnel se contente de fermer les yeux et de laisser les adultes gérer leurs propres histoires.

Weird tales



King's Landing

Pas de nouveaux messages
0
0
The Barber Tout ce qu’il se passe dans Little Italy est connu entre les murs de ce barbier qui ne paie pas de mine. King’s Landing est pourtant une véritable institution dans la communauté italienne. Le premier passage seul entre les ciseaux et la lame de l’un des barbiers fait figure de rite initiatique chez de nombreux adolescents. Les rumeurs concernant son appartenance à la Sacra Corona Unita n’ont jamais cessé de planer mais rien n’a empêché l’établissement de prospérer, même avec les mêmes fauteuils en cuir qui ont déjà quelques dizaines d’années à leur actif.

Weird tales



St Joan of Arc Church

Pas de nouveaux messages
0
0
The Cross En réunissant encore une base solide de fidèles, l’église catholique St Joan reste extrêmement fréquentée. Les sermons rassemblent invariablement un nombre importants de croyants, réguliers, occasionnels comme simples curieux qui n’y reviendront plus. Actif dans la vie sociale du quartier et désireux de montrer une ouverture d’esprit, le personnel de l’établissement religieux s’est dépassé pour obtenir les fonds nécessaires et rendre à nouveau l’endroit attirant, il y a moins de 5 ans. Ce renouveau a été porteur et l’activité a repris pour connaître le succès qu’on lui connait aujourd’hui.

Weird tales


Little Italy Empty




When the curtain rises


Pizza Therapy
feat — Nero.
248 SPECTATORS
8 ACTORS
le Sam 1 Juin - 21:30 par Nero Wang Voir le dernier message
Ada Zheng
Revenir en haut 
         SpotLights
   
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Manokle Beauvillain, Howard Joyce, Ophelia Wolfe, Mystère #1, Holistiquement Vôtre, Mystère #2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get lost: