AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 


Centennial Valley


Centennial Medical Center

Pas de nouveaux messages
0
0
Scrubs Facilement accessible pour ses habitants, l’hôpital de Centennial n’est forcément pas le premier choix pour les autres résidents de Las Vegas. Beaucoup le privilégient pourtant pour leurs check-up, leurs contrôles routiniers et leurs prescriptions, en raison de sa fréquentation relativement réduite. Son service ne laisse pas à désirer, après tout, et son centre de recherches commence même à se faire un nom.

Weird tales



Centennial High School

Pas de nouveaux messages
0
0
Teachers Cette école publique possède son lot d’adolescents problématiques, de têtes de classe insupportables, d’enfants gâtés détestables et d’étudiants populaires qu’on adore détester (ou l’inverse ; il y en a pour tous les goûts). Une société miniature où les adules tentent bien que mal d’apporter leur avis éclairés et leurs précieux conseils, sans grand succès. Le seul avantage, c’est que tout ce beau monde se provoque et se méprise dans un cadre agréable.

Weird tales



Nevada Roasted Turkey

Pas de nouveaux messages
0
0
The Big Feast Le fast-food préféré des habitants de Centennial, comme des visiteurs qui cèdent à la facilité et à l’appel de la célèbre enseigne rouge et blanche. NRT, pour les intimes, propose en seau de 12 ou 20 des morceaux de sa célèbre dinde épicée rôtie. Le secret de sa recette est jalousement gardé, même si des rumeurs de fuites ont longtemps circulé, sans qu’on ne puisse reproduire le goût inimitable et la croustillance unique de ce mets délicat.

Weird tales



Fun with Guns Academy

Pas de nouveaux messages
0
0
Death Wish Un stand de tir en plein air, qui attire non seulement les amateurs mais aussi les professionnels. Ceux-ci peuvent compter sur la discrétion et la sécurité des stands fermés, dans lesquels ils peuvent effectuer leurs entrainements. Le plus gros revenu de l’établissement réside néanmoins dans les recettes générées par l’apprentissage des civils, auprès desquels la pratique a toujours autant de succès. La mise en garde Safety first ne suffit pas toujours, malheureusement, et beaucoup ont été soulagés que l’hôpital ne soit pas trop éloigné du stand de tir. Leur après-midi devient bizarrement moins fun avec une balle dans le bras.

Weird tales


Centennial Valley Empty




When the curtain rises


Aucun message.
Revenir en haut 
         SpotLights
   
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Manokle Beauvillain, Howard Joyce, Ophelia Wolfe, Mystère #1, Holistiquement Vôtre, Mystère #2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get lost: