AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 


Castle Crest


Tomoeda Sushi

Pas de nouveaux messages
0
0
Why can't I be a Sushi ? Avec ses baies vitrées et son ambiance zen, ce restaurant japonais permet de profiter pleinement de la nature environnante en dégustant ses sushis préférés. Les touristes qui viennent chercher leurs bento pour un pic-nic improvisé sont d’ailleurs nombreux ; un choix stratégique, compte tenu de la superficie réduite de l’établissement. Sa carte n’en reste pas moins impressionnante, avec un vaste choix de poissons frais qui font le bonheur des amateurs de sushis et, accessoirement, des instagrammeuses ravies d’afficher un repas coloré susceptible de s’attirer quelques followers supplémentaires.

Weird tales



SpaceY

Pas de nouveaux messages
0
0
Futurama La nouvelle entreprise à suivre, si l’on en croit les journaux. Considéré comme l’étoile montante de la recherche scientifique et technologique, son PDG, Velon Vusk, commence à faire de SpaceY une valeur sûre que s’arrachent les actionnaires. Le désormais revenu au goût du jour Vae Victis en est devenu la devise, en partie pour flatter son égocentrique parton et en partie, sans doute, pour narguer Ouroboros InC. Quoi qu’il en soit, Velon est sur tous les fronts : intelligence artificielle, ArchiLoop, transports non-polluants et autres merveilles technologiques attirent requins de la finance comme honnêtes employés. Tous rêvent d’être associés à l’entreprise mais sa politique de sélection est claire : 10 personnes sont sélectionnées chaque année parmi des milliers de candidats pour avoir l’immense privilège de participer à l’un de ses projets. Le dernier en date, d’après les rumeurs ? Aller sur Mercure.

Weird tales



Las Vegas Fire Station

Pas de nouveaux messages
0
0
Firehouse Le LVFRD (Las Vegas Fire & Rescue Department) emploie plus de 660 pompiers et secouristes répartis dans une vingtaine de stations, ce qui en fait l’un des plus importants à l’échelle nationale. Située dans une zone calme, cette station de plus de 30 hommes a surtout fait face à des feux mineurs et à des blagues de mauvais goûts d’adolescents en mal de sensations fortes. Accidents de pop-corn, plaques de cuissons restées allumées et éclairages défectueux font le plus gros de l’activité, sans parler des sorties scolaires qui amènent invariablement leur lot d’enfants certains d’avoir trouvé leur vocation dans le métier de pompier ; bizarrement, peu finalisent la démarche une fois adultes.

Weird tales



The Berry Ranch

Pas de nouveaux messages
1
9
Fruits Basket Loin de l’agitation de la ville et de sa pollution, les visiteurs profitent pleinement du paysage et de la tranquillité qu’offre ce ranch-hôtel. Les pâturages à perte de vue apaisent les esprits les plus fébriles et les animaux ont vite fait de distraire les enfants qui chercheraient à semer le trouble. Une dizaine de bungalows est dispersée dans l’immense territoire que les propriétaires ont mis à disposition de leurs clients, qui peuvent également profiter d’activités en plein-air (à rajouter en supplément, bien évidemment). Tout y est conçu pour profiter de la nature en famille et s’y sentir bienvenu, comme en atteste la pancarte « You are berry welcome » accrochée avec beaucoup de goût à l’entrée du ranch.

Weird tales

insomnies •• Dus...
Ven 5 Juil - 22:28
Morphée Beauregard Voir le dernier message

Castle Crest Empty




When the curtain rises


Aucun message.
Revenir en haut 
         SpotLights
   
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Manokle Beauvillain, Howard Joyce, Ophelia Wolfe, Mystère #1, Holistiquement Vôtre, Mystère #2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get lost: