AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 


Sun City


Summerlin Opera

Pas de nouveaux messages
0
0
A Night at the Opera L’un des opéras les plus prestigieux de Las Vegas. Comme pour le reste à Summerlin, la richesse est étalée à outrance. Lustres de cristal, dorures, loges surdimensionnées et sièges en velours se veulent distinguer mais tout finit par être tape-à-l’œil. Les prestations, elles, sont exécutées par des acteurs talentueux qui se trouvent malheureusement face au mauvais public. Ici, on ne fréquente pas l’opéra par goût mais par imitation. Et, si l’on ne comprend rien à ce qu’il se passe sur scène et qu’on s’endort sur son siège trop confortable, on peut toujours dire sans broncher à la sortie qu’on a vu largement mieux pour éviter les questions embarrassantes.

Weird tales



Suncoast Village

Pas de nouveaux messages
0
0
Capitalism: A Love Story Des boutiques de luxe composent ce mini-village de shopping. Le personnel est aux petits soins pour aider ses prestigieux clients à choisir les vêtements de la nouvelle saison. Et si pantalon ne flatte pas la physionomie et qu’un une robe est trop moulante, on évite bien de le dire et on assure avec le sourire que vous êtes sublimes, elles en seront vertes de jalousie pour la 36ème fois de la journée. L’essentiel est d’offrir la meilleure expérience de shopping aux richissimes acheteurs, au détriment sans doute du bon goût.

Weird tales



Pacific Adventure

Pas de nouveaux messages
0
0
The Big Blue Cette fusion d’un zoo et d’un parc aquatique propose un grand nombre de divertissements. Toboggans, piscines, fontaines géantes, plages artificielles mais aussi spectacles d’animaux, reconstructions d’habitats naturels d’espèces marines et chasses aux trésors attirent chaque jour des milliers de visiteurs. Les billets de plusieurs jours sont d’ailleurs ce qui marche le mieux, pour avoir l’occasion d’en faire le tour et de tester toutes ses activités. Le prix est néanmoins à la hauteur du reste de Summerlin et le portefeuille a intérêt à être bien rempli pour avoir la chance de s’amuser dans l’immense parc.

Weird tales



Marriott Las Vegas Ressort

Pas de nouveaux messages
0
0
A Cure for Wellness Suites de luxe et espaces de bien-être sont proposés par cet hôtel qui accueille les invités les plus prestigieux (et bien évidemment les plus capricieux) en ses murs. Un spa de première qualité occupe une aile entière de l’établissement, avec une batterie d’employés prêts à exécuter la moindre demande et à faire disparaître jusqu’à l’idée même du stress de l’esprit de leurs clients. Une distinction bien nette existe cependant, sans que l’on ait l’indélicatesse de le mentionner, entre ceux qui profitent du grand spa commun et les plus fortunés qui ont leur propre pièce dans leur suite. Mais les sourires sont les mêmes partout : faux et guindés.

Weird tales


Sun City Empty




When the curtain rises


Aucun message.
Revenir en haut 
         SpotLights
   
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Manokle Beauvillain, Howard Joyce, Ophelia Wolfe, Mystère #1, Holistiquement Vôtre, Mystère #2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get lost: