AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 


Aurora Beam


Whitney City Hall

Pas de nouveaux messages
0
0
Absolute Power Tels de minuscules insectes ouvriers, œuvrant pour le bien de la communauté, les employés de l’hôtel de ville s'activent dans tous les recoins de cette fourmilière géante. Difficile dès lors pour les riverains de trouver une oreille attentive pour leurs problèmes de tapage nocturne. Les mauvaises langues diront que c’est là le talent des fonctionnaires qui s’exprime. Mais n'ayez crainte, tant que le fonctionnariat vivra, il y aura toujours une personne prête à abandonner le dossier B49 sur la nouvelle organisation du ramassage des ordures pour rappeler qu'ici des honnêtes gens travaillent et que pour le bureau des plaintes, il faut prendre son ticket comme tout le monde au guichet A9. En somme, rien de nouveau sous le soleil : des formulaires, un temps d’attente loin d’être réjouissant, du matériel qui gagnerait à être modernisé et des airs revêches à tous les étages.

Weird tales



Golden Nugget

Pas de nouveaux messages
1
2
The founder Repaire par excellence des amateurs de fast-food, le Golden Nugget attire la clientèle à des kilomètres à la ronde grâce à ses délicieuses effluves de friture. Par ici, tout le monde connaît l'enseigne rouge et or. Dans un cadre chaleureux et moderne, le personnel, toujours souriant derrière les fourneaux brûlants, assure qu'aucun produit congelé n’a jamais été vendu. Les plus fervents défenseurs de la chaîne vont jusqu'à affirmer que chaque poulet qui compose leurs célébrissimes nuggets a été élevé en plein-air, a bénéficié d’un régime sans gluten ni conservateur, a été béni par un prêtre et obtenu une médaille de bravoure.

Weird tales

just your usual ...
Lun 15 Juil - 0:26
Dusty Norwood Voir le dernier message


The Last Byte

Pas de nouveaux messages
0
0
Mr. Robot Victime de son propre humour, le gérant a vite été obligé de placarder à l'entrée de son établissement le message d'avertissement suivant : « Nous ne vendons pas de sandwiches mais réparons du matériel informatique », pour éviter de se retrouver une fois de plus face à une horde de retraités affamés un dimanche midi. Cette mésaventure mise à part, The Last Byte est réputé pour une efficacité à toute épreuve, malgré une équipe restreinte. Si les lieux ne paient pas de mine, les locaux ne désemplissent pas et les derniers gadgets électroniques ont une place de choix sur les présentoirs. Le second étage du magasin, quant à lui, sert de cybercafé. Mis à part quelques clients suspicieux, il est surtout le repaire d'adolescents boutonneux venus jouer des jeux en ligne à l'insu de leurs parents.

Weird tales



Lady McClintock Studio

Pas de nouveaux messages
0
0
Memento Des photos de famille aux portraits de remises de diplômes, Lady McClintock est sans doute LA source de clichés compromettants que les malheureux enfants et adolescents souhaiteraient voir disparaître. Quoi de plus gênant que de retrouver, 10 ans plus tard, la preuve terrible de ce morceau de laitue coincé dans son appareil ? L’endroit mise à 100% sur son côté nostalgique, en multipliant les mises en scène dépassées et les photomatons aux effets décalés. Installé dans ce qui était un ancien manoir, l’intérieur du studio, entièrement rénové, ne manque pas de cachet et attire aussi bien les amateurs de clichés délirants que les conservateurs désireux de prendre la pose devant un professionnel pour immortaliser l’instant.

Weird tales


Aurora Beam Empty




When the curtain rises


Aucun message.
Revenir en haut 
         SpotLights
   
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Manokle Beauvillain, Howard Joyce, Ophelia Wolfe, Mystère #1, Holistiquement Vôtre, Mystère #2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get lost: