AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 


Diamond Bay


Moonstone Art Foundation

Pas de nouveaux messages
1
8
What Money Can't Buy L’art contemporain est à l’honneur dans cette galerie qui verse une grande partie de ses gains dans une association à son nom destinée à promouvoir l’art et la liberté d’expression. Chaque œuvre délivre un message poignant et les artistes, triés sur le volet, sont généralement des étoiles montantes issues de différentes disciplines. Peintres, photographes, sculpteurs, mais aussi poètes et plasticiens sont mis à l’honneur et proposent régulièrement des expositions.

Weird tales

Extreme passivit...
Dim 26 Mai - 18:03
Ada Zheng Voir le dernier message


Sapphire Lake

Pas de nouveaux messages
0
0
Suburbia Ce lac artificiel a spécialement été construit pour que de investisseurs fortunés y construisent leurs villas. Le quartier résidentiel a doublé de volumes en l’espace d’une dizaine d’années, au grand déplaisir des premiers arrivés qui voient d’un mauvais œil l’incursion dans Summerlin des nouveaux riches. Saphhire Lake n’a rien perdu de sa beauté, néanmoins, et fait soupirer d’envie les passants qui admirent les immenses habitations nées dans ce cadre paradisiaque.

Weird tales



Chez Gusteau

Pas de nouveaux messages
0
0
Ratatouille Le restaurant français le plus connu de Las Vegas, avec 2 étoiles à son actif depuis juin 2019. Chez Gusteau propose de la haute gastronomie française, accompagnée d’une carte de vins de premier choix, dans un cadre élégant et raffiné. Les réservations doivent se faire au moins deux mois à l’avance si on souhaite y déguster un repas, si on ne possède pas les relations nécessaires pour qu’une disponibilité apparaisse comme par magie. Le restaurant ne fait pas dans la fausse modestie ; il propose uniquement des produits et une cuisine haut de gamme, pour d’illustres clients susceptibles de les apprécier à leur juste valeur.

Weird tales



Equestria Ranch

Pas de nouveaux messages
0
0
My Little Pony Le rêve de toute fillette de 8 ans qui se respecte, sur quelques hectares destinés à l’équitation. Les animaux y sont entretenus avec plus de soin et d’investissement qu’en reçoivent 99% de la population américaine, à la grande satisfaction des mères de famille venues observer avec fierté les immenses progrès de leur progéniture. Les formateurs proposent plusieurs pistes et circuits pour tous les niveaux, de quoi répondre pleinement à la demande de la centaine d’enfants de bonne famille qui y évoluent depuis des années. Certains se révèlent d’ailleurs talentueux et il n’est pas rare de voir un élève assidu tenter, et remporter, quelques concours.

Weird tales


Diamond Bay Empty




When the curtain rises


Aucun message.
Revenir en haut 
         SpotLights
   
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Manokle Beauvillain, Howard Joyce, Ophelia Wolfe, Mystère #1, Holistiquement Vôtre, Mystère #2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get lost: