AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 


South Valley


Wildlife Habitat

Pas de nouveaux messages
0
0
The Jungle Book Ce zoo est particulièrement apprécié pour l’attention apportée à ses milieux naturels. Outre les différentes espèces animales que l’on peut admirer, c’est aussi la beauté des sites qui attire tant de visiteurs. Parmi la longue liste de résidents du parc, on peut trouver des lions, des hippopotames, des girafes, des zèbres, des pingouins et ou encore des lémuriens. Mais, bon goût oblige, la diffusion de chanson « I like to Move it » a été bannie dans tout l’ensemble du zoo.

Weird tales



Flamingo Park

Pas de nouveaux messages
0
0
The Mystery of the Pink Flamingos Situé dans un quartier familial et entouré par des établissements scolaires, ce parc tranquille et agréable est agrémenté de quelques aires de jeux pour les enfants. Balançoires, toboggans, jeux sur ressorts et bien d’autres sont dispersés entre les haies, les parterres de fleurs et les arbres. Contrairement à ce que son nom peut indiquer, des volatiles roses ne surgissent pas à chaque recoin du parc mais son aire de jeux principale a décliné l’animal sur ses différents supports.

Weird tales



Bio & Ethics

Pas de nouveaux messages
0
0
Healthy Appetites Quinoa rouge, tofu soyeux, graines de lin et laits végétaux trônent en vedette entre les rayonnages. Outre un sourire affable, les employés du magasin se feront un plaisir de vous décrire toutes les vertus de leurs produits issus de l’alimentation biologique, sélectionnés avec le plus grand soin et délivrés dans le plus grand respect de l’environnement. Et, pour la modique somme de 50 dollars, vous pourrez repartir avec la satisfaction d’avoir été un citoyen modèle et 3 briques de lait d’amande.

Weird tales



Morphy Auctions

Pas de nouveaux messages
0
0
The Best Offer Le tableau du meilleur imitateur de Monet, les pellicules originales de G. Valeyren (considéré comme le « prochain prochain Tarantino ») ou encore une paire de lunettes ayant appartenu à Diane Keaton peuvent être acquis dans cette maison de vente aux enchères. Mais une fois ces objets avant tout destinés à attirer les nouveaux riches acquis, et ces derniers repartis les bras remplis et le portefeuille vide, la vraie vente peut commencer. Et cette fois, plus d’imitation, plus d’objets de second rang mais des originaux et des raretés qui multiplient les zéros.

Weird tales


South Valley Empty




When the curtain rises


Aucun message.
Revenir en haut 
         SpotLights
   
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Manokle Beauvillain, Howard Joyce, Ophelia Wolfe, Mystère #1, Holistiquement Vôtre, Mystère #2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get lost: