AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 


Fremont Street


Pizza Planet

Pas de nouveaux messages
0
0
Fast Food Nation Dans le doute, allons plutôt chez Pizza Planet. C’est sans doute grâce à cette logique que cette chaîne de restaurants familiaux a rencontré tant de succès. Ses menus sont les mêmes partout et les enfants sont toujours ravis de s’amuser dans la zone d’arcade qui leur est réservée, au grand soulagement des parents.

Weird tales



The Upside Down

Pas de nouveaux messages
0
0
Adventureland Les amateurs de sensations fortes raffolent de ce parc d’attraction. Son nom lui vient de son attraction phare, des montagnes russes dans lesquelles, sans surprise, on reste davantage la tête en bas. Le parc s’étend sur 124 hectares et compte également un complexe hôtelier et un camping. Il est conseillé d’un rester minimum deux journées, pour avoir la possibilité de parcourir ses 59 attractions, pour les plus petits comme pour les grands.

Weird tales



The Elm Street

Pas de nouveaux messages
0
0
Dine and Slash Un décor inquiétant, un personnel terrifiant (à cause des déguisements ou parce qu’ils sont réellement tous des tueurs en série, le mystère reste entier) et un menu à vous donner la chair de poule : The Elm Street ne fait pas les choses à moitié. Ce bar-restaurant horrifique existe depuis 2008 et fait toujours autant parler de lui. Ses spectacles sont aussi réussis qu’épouvantables.

Weird tales



Graceland Wedding Chapel

Pas de nouveaux messages
0
0
The Hangover « Mariez-vous en 10 minutes devant le grand prêtre du rock, Elvis ». Des décors kitchs, des futurs mariés dans un état avancé d’ébriété et le king en personne pour officier la cérémonie de mariage. Et même si ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, l’union est on ne peut plus réelle, comme l’a découvert très récemment une touriste, bien embêtée de découvrir devant l’autel qu’elle était déjà mariée.

Weird tales



The Atrium Gardens

Pas de nouveaux messages
0
0
Recreating Eden Ce jardin botanique en intérieur est un véritable paradis pour les passionnés. Ses décors dantesques changent au fil des saisons et des grands événements, en plus de proposer en permanence des aires dédiées à des plantes issues de parties du monde spécifiques.

Weird tales


Fremont Street Empty




When the curtain rises


Aucun message.
Revenir en haut 
         SpotLights
   
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Manokle Beauvillain, Howard Joyce, Ophelia Wolfe, Mystère #1, Holistiquement Vôtre, Mystère #2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get lost: