AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 


Centennial Hill


Centennial Station

Pas de nouveaux messages
0
0
Vertigo Les hauteurs de Las Vegas sont accessibles grâce à un funiculaire qui mène les passagers jusqu’aux sommets. Il est à noter que le personnel a pris l’habitude plaisir d’expliquer la différence entre le funiculaire, circulant sur des rails, et le téléphérique, suspendu dans les airs, à cause du nombre important de passagers qui confondent les deux. La petite explication passée, on peut observer la ville s’éloigner et profiter d’un paysage à couper le souffle, particulièrement impressionnant la nuit grâce aux lumières que l’on laisse en contrebas.

Weird tales



Supernova Science Center

Pas de nouveaux messages
0
0
Battlestar Galactica Plusieurs dômes permettent d’accueillir quelques centaines de visiteurs simultanément, grâce à des projections accompagnées de leurs explications et d’interventions en temps réel. Les 3 planétariums présentent notamment les planètes de notre système solaire, avec la possibilité d’aller encore plus loin en passant par le centre d’observation. La communauté scientifique et l’International Planetarium Society ont d’ailleurs applaudi le Supernova Science Center, qui a su attirer une large audience grâce à la qualité de son infrastructure et le prix encourageant de ses services.

Weird tales



The Centennial Hills Park

Pas de nouveaux messages
0
0
The Kissing Booth Fontaines, aires de jeux, pelouses verdoyantes et petits chemins luxuriants font de ce parc un lieu idéal pour se ressourcer. Du moins officiellement. Officieusement, il est en grande partie le repaire d'adolescents frustrés venus tenter leur chance au « kissing spot », le meilleur coin pour admirer un splendide coucher de soleil et échanger de chastes baisers. Mais entre rumeurs et fantasmes, certains ont rebaptisé l'endroit « the virgins spot » — comprendra qui voudra. Si en journée l'endroit est plutôt familial, le nuit des adolescents et de jeunes adultes s'y réunissent pour faire la fête et saturer l’air de leurs rires quelque peu alcoolisés.

Weird tales



KBBL-FM Radio

Pas de nouveaux messages
0
0
Good Morning Vietnam La station de radio la plus écoutée de Las Vegas profite des hauteurs naturelles pour transmettre contenu à toute la zone concernée. Leurs bâtiments ont été rénovés en 2008 pour laisser place à un matériel plus adapté et dégager un espace suffisant pour une équipe d’animateurs grandissante. Plusieurs chaînes, musicales, d’information et de divertissement, sont proposées par la maison-mère qui regroupe tous les contenus.

Weird tales


Centennial Hill Empty




When the curtain rises


Aucun message.
Revenir en haut 
         SpotLights
   
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Manokle Beauvillain, Howard Joyce, Ophelia Wolfe, Mystère #1, Holistiquement Vôtre, Mystère #2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get lost: