AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 


Lone Mountain District


Malwart Supercenter

Pas de nouveaux messages
0
0
Capitalism: A Love Story Malwart est un pionnier de la grande distribution discount, mais également un de ses leaders mondiaux. Le groupe, fondé en 1962 par Walter Marton, est l'un des empires familiaux les plus rentables de tous les temps. Mais ça, les clients s'en fichent. Eux, ce qu'ils veulent, c'est pouvoir garer leur voiture dans un immense parking et faire leurs courses dans l'un des plus grands hypermarchés de la région. Trentenaires célibataires, parents désabusés, enfants capricieux, retraités sur le déclin, tous déambulent dans les allées sans fin de ce temple de la consommation, comme subjugués par les sirènes du capitalisme.

Weird tales



Big Kahuna Burger

Pas de nouveaux messages
0
0
Lilo & Stitch Big Kahuna Burger est une chaîne de fastfood d'inspiration hawaïenne. Mais pas d'emballement ici : vous n'y retrouverez pas la splendeur des plages d'Honolulu, ni même la magnificence du volcan Mauna Loa et encore moins l'éclat des lagons de Maui. Seulement une ambiance hawaïenne en toc ainsi que des serveurs avec de jolis polos jaune criard et des colliers de fleurs en papier — le sourire et l'humeur joviale en option. La bonne nouvelle, c'est que vous pourrez toujours déguster un Mac n' Tiki et une portion de frites pour seulement 4,50$.

Weird tales



Stay Puft

Pas de nouveaux messages
0
0
Fast and Furious Stay Puft est la propriété de Rodriguo Montoya, vieux bougon de nature et mécanicien chevronné. Besoin d'un coup de clé à molette ? Rogdriguo ou l'un de ses employés s'en chargera pour vous en rien un temps et pour un prix défiant toute concurrence. Une pièce de moteur manquante ? Pas d'inquiétude, le garage sert également de casse, véritable paradis des chineurs. Mais derrière les bidons d'huile de vidange et les vieilles carlingues, le garage sert également de façade à un recel de voitures volées plus que lucratif. Changement de plaques d'immatriculation en quelques minutes, peinture entièrement refaite en moins de 24h, faux papiers plus vrais que nature : Rodriguo est une pointure.

Weird tales



The Slaughtered Lamb

Pas de nouveaux messages
1
17
Hell on wheels Si vous cherchiez un petit bar sympathique pour vous détendre, sachez que vous avez échoué. Le Slaughtered Lamb est un repaire pour les bikers, les vrais, les durs. Une ambiance authentique pour tous ceux qui rêvent de la mythique route 66 : bois brut, emblèmes de motards aux murs, effluves de whisky, nuages de fumée, serveuses de caractère et hardrock en fond. Si vous avez un peu de veine, vous pourrez peut-être faire une partie de billard entre deux bagarres, mais attention à ne pas vous faire plumer par le premier requin venu.

Weird tales

Chiens de faïenc...
Dim 16 Juin - 16:42
Kósmos Voir le dernier message


The Titty Twister

Pas de nouveaux messages
0
0
Showgirls Au fond d'une impasse, une lumière clignotante attire votre attention : c'est une femme légèrement vêtue en néon rose fluo. Il vous faut une seconde pour comprendre que le Titty Twister — jusque dans son nom — n'est pas vraiment l'incarnation du bon goût, n'en déplaise aux amateurs de banquettes léopard. Après tout, il s'agit là d'un strip club de seconde zone, où des types fauchés viennent claquer leurs derniers dollars pour Destiny, la danseuse vedette. En revanche, pas question de faire des vagues ici, comme tout le monde le sait dans le coin, le club est la propriété de la mafia mexicaine. Si le commerce fonctionne bien, c'est surtout grâce aux affaires conclues dans l'arrière-boutique.

Weird tales



El Campo Grande

Pas de nouveaux messages
0
0
Modern Times Autrefois fleuron de l'industrie automobile, North Las Vegas a accueilli des entreprises de renom. Lorsqu'en 1988, le dernier constructeur a mis la clé sous la porte, il a laissé derrière lui des centaines de personnes au chômage et tout un complexe d'usines, entièrement équipé. Depuis, les projets d'urbanisme visant à redynamiser l'endroit n'ont jamais dépassé le simple stade du plan. Désormais entièrement désaffectée, la zone sert notamment d'abris au SDF et aux toxicomanes. D'après certaines taupes de la police, des gros bonnets de la pègre s'y réuniraient pour négocier d'importantes cargaisons, mais bien entendu, personne ne vous en dira davantage.

Weird tales


Lone Mountain District Empty




When the curtain rises


Aucun message.
Revenir en haut 
         SpotLights
   
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Manokle Beauvillain, Howard Joyce, Ophelia Wolfe, Mystère #1, Holistiquement Vôtre, Mystère #2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get lost: