AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 


Alexander District


Green Village

Pas de nouveaux messages
0
0
Boiler Room La présence des investisseurs a grandement joué à l’expansion et à la popularité croissante d’Alexander District. Ce sont d’ailleurs eux qui ont donné le ton. Réduction des déchets, économie d’énergie, égalités sociales, environnements sains, énergies renouvelables, matériel respectueux de l’environnement et autres problématiques de l’actualité sont au centre des conversations et des critères. N’importe quelle start-up ne peut pas espérer décoller dans Green Village, après tout.

Weird tales



Veganos Kitchen

Pas de nouveaux messages
0
0
Insatiable Pas de gaspillage ni de ressources inutilement utilisées chez Veganos kitchen (après tout, électricité et transport de produits nuisent à l’environnement) ; seuls 2 choix de menus sont proposés à midi et au soir. Les légumes et aliments de base végétale sont bien entendus au centre des assiettes. Le restaurant met en avant une cuisine saine, légère, dans le plus grand respect de tous les êtres vivants et de l’agriculture locale. Le cadre est naturel, épuré, en harmonie avec la philosophie de l’établissement.

Weird tales



The Human Bean

Pas de nouveaux messages
0
0
Hipsters, Gangsters, Aliens and Geeks Agréable odeur de café, cocktails aux fruits frais et crackers bio accompagnés de leurs dips végétariens, le bar correspond en tout point à ce qu’on peut attendre de son emplacement. Si l’on tend l’oreille, on entend des conversations passionnantes sur les vertus du gingembre, le nouveau groupe qui va sans doute décoller mais qui n’est encore connu que de quelques privilégiés, la boutique vintage du moment et le tatoueur en vogue. Les mauvaises langues diront que c’est un bar comme un autre ; la vérité est que les établissements et tendances dont on discute dans les salles du Humain Bean jouissent d’une montée fulgurante de leur cote de popularité.

Weird tales



The Marcus Theater

Pas de nouveaux messages
0
0
I girasoli Initialement nommé The Marcus-Carlos Theatre, ce cinéma a vu passer plusieurs générations de spectateurs et a peut-être même aidé à la conception de certains, salle obscure oblige. Son nom a néanmoins dû changer après le départ de l’un de ses fondateurs. Sans Carlos, son acolyte de toujours, Marcus a repris l’enseigne et a eu quelques difficultés à faire de nouveau décoller l’affaire après la trahison de son meilleur ami. C’est maintenant de l’histoire ancienne puisque les affaires sont de nouveau florissantes.

Weird tales



Hardbodies

Pas de nouveaux messages
0
0
Pain & Gain Le bien-être ne passe pas seulement par une nourriture sain et équilibrée mais aussi par de l’exercice, si l’on en croit les affiches accrocheuses de ce centre de remise en forme. Hardbodies a surfé avec le succès sur la tendance à une vie plus saine et au respect de son propre corps, en proposant du matériel sportif mais aussi des massages, séances de kinésithérapie et yoga. Au grand désespoir des sportifs qui sont quelque peu relégués au second rang face à l’afflux d’une clientèle sans doute moins encline aux exercices.

Weird tales



Plumstore

Pas de nouveaux messages
0
0
Triumph of the Nerds En sortant son désormais légendaire EPhone en 2007, la marque à la prune est devenue l’une des multinationale les mieux cotées en bourse et détient bon nombre de records en terme de ventes, de chiffre d’affaire et de popularité. La marque s’est grandement diversifiée au fil des ans et propose désormais divers produits comme l’EPad, l’EPod et la Plum Watch. Chaque Plumstore propose ces biens ainsi qu’un conseil personnalisé pour chaque client qui a le courage (et le budget) de pousser ses portes. L’objectif est là, après tout : faire sentir à chaque utilisateur qu’il est unique.

Weird tales


Alexander District Empty




When the curtain rises


Aucun message.
Revenir en haut 
         SpotLights
   
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Manokle Beauvillain, Howard Joyce, Ophelia Wolfe, Mystère #1, Holistiquement Vôtre, Mystère #2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get lost: