AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 


Lake Mead District


City Hall

Pas de nouveaux messages
0
0
The Office Un fourmillement de fonctionnaires, dont Lake Mead est incontestablement la maison mère, est toujours en mouvement dans l’hôtel de ville. Si l’extérieur du bâtiment a été conservé dans l’état dans un désir de mémoire, l’intérieur a été modernisé pour optimiser l’efficacité de ses employés. Le résultat n’est toutefois pas toujours garanti ; si l’on écoute les retours des habitants, le temps d’attente serait trop long, les formulaires pas suffisamment clairs et les informations données quelque peu sèchement. De quoi décourager bon nombre de réclamations et démarches citoyennes.

Weird tales



Cheyenne Ridge Park

Pas de nouveaux messages
0
0
One Tree Hill Un espace de verdure bienvenu dans tout le béton du quartier. Le parc est une véritable bouffée d’oxygène, pour la ville comme pour les passants qui ne manquent pas l’occasion d’y passer, quitte à faire un petit détour. C’est toujours plus agréable de marcher sous les arbres et de sentir l’herbe coupée plutôt que la fumée des voitures, après tout. Autre avantage, et pas des moindres ? Très peu d’enfants y sont présents, pour le plus grand bonheur des adultes ronchons qui doivent, du coup, trouver un autre sujet de mécontentement.

Weird tales



St. George Church

Pas de nouveaux messages
0
0
Community Cette église protestante est très connue dans North Las Vegas pour ses œuvres de charité. Images absentes, comme le veut le culte, et intérieur quelque peu dépouillé font miroiter une certaine transparence, l’idée que les dons ne sont pas utilisés à des fins déraisonnables. La seule pièce qui montre un investissement important est l’immense bibliothèque que l’église met à disposition de ses fidèles, dans un but d’encouragement de la lecture.

Weird tales



Darns & Fable

Pas de nouveaux messages
0
0
A bug’s life Plusieurs étages de livres, matériel de papèterie et autres loisirs créatifs s’ouvrent à un public généralement pressé, désireux de trouver ce qu’il cherche et de payer au plus vite. Darns & Fable est loin de petits libraires qui peinent à arrondir leur budget. L’argent et les ouvrages circulent à toute vitesse, entre les commandes d’étudiants, les dévoreurs de roman et les lecteurs occasionnels qui s’alternent. Le commerce ressemble à un véritable labyrinthe et, pour être tout à fait honnête, si un employé vous voit tenter de l’accoster, il part en courant. Il n’y a pas de temps à perdre, après tout, il lui reste encore 3 caisses à ranger.

Weird tales



Starbowl

Pas de nouveaux messages
0
0
Kingpin Il s’agit sans doute du lieu de team-building de prédilection des employés de Lake Mead. Quoi de mieux qu’une boule de bowling envoyée à pleine vitesse sur des quilles que l’on imagine être Arthur, de la compta’, qui a cassé votre vase préféré en refermant la porte du bureau ? Les familles et bandes d’amis sont aussi particulièrement friandes de l’endroit, comme en témoignent les pistes toujours remplies en soirée. Pour certains, c’est un rituel, une petite partie avant de poursuivre la soirée autre part. Pour d’autres, c’est le summum de la torture sociale mais on serre les dents et on pense à son salaire.

Weird tales


Lake Mead District Empty




When the curtain rises


Aucun message.
Revenir en haut 
         SpotLights
   
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Manokle Beauvillain, Howard Joyce, Ophelia Wolfe, Mystère #1, Holistiquement Vôtre, Mystère #2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get lost: