AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 


Road's End


The Last Haven

Pas de nouveaux messages
0
0
This is the end Avec sa décoration défraîchie, ses tables usées, ses hamburgers graisseux, son mauvais café de percolateur et sa patronne patibulaire, The Last Haven a pour seul attrait d’être l’un des rares endroits susceptibles de dépanner les camionneurs et les voyageurs harassés. Accolés au diner, un garage et une pompe à essence aux prix quelque peu prohibitifs, ont fait de cet établissement décrépi un point d’arrêt indispensable. Comme il s’agit du dernier repère avant le désert, personne n'ose faire la fine bouche et ceux qui ont essayé ont eu des problèmes, croyez-le.

Weird tales



Desert des Mojaves

Pas de nouveaux messages
0
0
Mad Max : Fury Road Principalement composé de plaines rocailleuses et de massifs montagneux, le désert des Mojaves s’étend sur plus de 40 000 km2. Ceux qui s’y aventurent devront affronter en journée un temps sec et particulièrement chaud. La nuit, quant à elle, leur réservera des températures glaciales. Exceptée pour l'autoroute qui traverse cette étendue désertique, il ne faudra pas espérer trouver des signes de civilisation et les seules rencontres susceptibles de se produire incluent généralement de charmantes petites bêtes dont on aurait préféré ignorer l’existence. Mais n'ayez crainte, le plus grand danger dans une traversée du désert, c'est toujours la solitude de ses propres pensées.

Weird tales



Red Rock Canyon

Pas de nouveaux messages
0
0
Down in the Valley Situé à seulement 45 minutes d’Henderson, le canyon est la principale attraction du désert des Mojaves. Avec sa fameuse roche rouge dont il tire son nom, l'endroit attire chaque année plus d’un million de visiteurs, venus des quatre coins du monde pour y admirer sa faune et sa flore. Pour certains, c'est surtout l'occasion unique de mesurer sa petitesse face aux merveilles de la nature. Le canyon est également un site de fouilles archéologiques de premier ordre et de nombreux fossiles d'animaux préhistoriques y ont été découverts ces cinquante dernières années.

Weird tales



Barrage Hoover

Pas de nouveaux messages
0
0
Waterworld Énorme structure en béton sur le fleuve Colorado, le barrage Hoover sépare les états du Nevada et de l’Arizona. Depuis sa construction historique dans les années 1930, il attire les touristes et des visites guidées y sont régulièrement organisées. Sa centrale électrique est une source d’énergie importante et alimente principalement le Nevada, l’Arizona et la Californie. Hormis les visites hebdomadaires du jeudi, samedi et dimanche, l'accès y est restreint pour des raisons évidentes de sécurité. Toutefois, chaque année durant les vacances d'été, des jeunes un peu alcoolisés tentent de s’y infiltrer pour prendre le meilleur selfie. Heureusement, à ce jour, aucun accident n'a été à déplorer.

Weird tales


Road's End Empty




When the curtain rises


Aucun message.
Revenir en haut 
         SpotLights
   
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Manokle Beauvillain, Howard Joyce, Ophelia Wolfe, Mystère #1, Holistiquement Vôtre, Mystère #2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get lost: