AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 


Shadow Lane


University of Nevada

Pas de nouveaux messages
0
0
Good Will Hunting L’Université du Nevada propose des cursus complets en médecine, droit, sciences politiques, lettres classiques et modernes, ingénierie, arts appliqués, architecture, journalisme et musique. Un impressionnant campus vient compléter la toute aussi impressionnante diversité de l’institution. Jouissant d’une bonne réputation au niveau national, elle attire de nombreux inscrits chaque nouvelle année.

Weird tales



Clark County Library

Pas de nouveaux messages
0
0
Book Club Il s’agit de la plus ancienne bibliothèque de Las Vegas. Outre un catalogue particulièrement impressionnant, elle stocke également les archives de la ville, depuis sa fondation. Une de ses ailes a subi un incendie d’origine criminelle dans les années 70 mais tout a été, depuis, reconstruit et remplacé. La Clark Country Library reste la bibliothèque de référence pour de nombreux chercheurs et ne désemplit pas et reste particulièrement fréquentée, sans surprise, par les étudiants.

Weird tales



Crystal Palace Center

Pas de nouveaux messages
0
0
Skating on Thin Ice Cette patinoire permanente fait la joie des parents désireux d’occuper leur rejeton pour quelques heures de répit (dixit Karen, son verre de Chardonnay en main). C’est également un lieu privilégié pour des rencontres sportives. La direction du centre organise d’ailleurs une série de tournois annuels pour les amateurs, en plus d’accueillir des compétitions régionales.

Weird tales



The Black Mad Crawler

Pas de nouveaux messages
0
0
Drinking buddies Surnommé BMC, ce bar affiche des prix particulièrement démocratiques qui font la joie des étudiants. Bruyant, atypique et toujours bondé, il est ouvert 24h/24 et 7j/7, à la grande joie des fêtards. Ses barmans et barmaids sont réputés pour leur caractère fort, absolument indispensable pour pouvoir tenir têtes aux clients éméchés. La boisson phare de l’endroit est désormais connue sous le label « YSAC » pour « Your strongest and cheapest », après avoir été demandée un nombre incalculable de fois. (Pour la sensibilité de sa clientèle, le personnel ne divulgue jamais son contenu mais tous peuvent en témoigner : il n’y a pas mensonge sur la marchandise.)

Weird tales


Shadow Lane Empty




When the curtain rises


Aucun message.
Revenir en haut 
         SpotLights
   
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Manokle Beauvillain, Howard Joyce, Ophelia Wolfe, Mystère #1, Holistiquement Vôtre, Mystère #2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get lost: