AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 

 

 Winter Liu — Holos, Somnambule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LVL
    CONNECTION : FAILED
Anonymous



Invité
Invité
Invité
Dim 31 Mar - 19:37

Winter Liu
Beautiful things have dents and scratches too

Intelligent
Perspicace
Intuitif
Serviable
Distrait
Borné
Discret
Imprudent
Winter Liu
21 ans
20/01/1999
LAS VEGAS
Américaine & chinoise
Etudiant
Summerlin
Loyal bon
Holos somnambule
Isana Yashiro — K-project
Life of Brian
There's no Messiah in here. There's a mess all right, but no Messiah.

Winter est un jeune homme qui a toujours été décrit par son imprévisibilité. Depuis son plus jeune âge, il a toujours fonctionné à l’instinct et contrairement à beaucoup, il ne pense pas que l’instinct soit du hasard. Il a toujours eu la tête dans les nuages et les pieds sur Terre, le juste-milieu parfait entre être pragmatique et rêveur. Il ne remet rien au hasard, pour lui tout a toujours une explication et il est souvent le premier à la trouver. En effet, très intelligent, Winter analyse automatiquement tout ce qui l’entoure et est doté d’une mémoire hallucinante. Il a toujours l’air à part, distrait et pourtant il se rappellera mot pour mot de ce que vous avez dit cette après-midi d’il y a huit ans, et les tics qui ont accompagné vos paroles.

Winter est rarement compris et ne demande pas à l’être. En général, c’est lui qui comprend les autres. Ceux qui prennent la peine d’aller plus loin que sa façade sont toujours très surpris par le comportement de Winter, mais personne ne peut se permettre de dire qu’il comprend Winter ni prétendre être capable de prédire ses actions puisque lui-même agit sous la pulsion du moment, dirigée par un instinct hors du commun. Très singulier, voire mystérieux, et même solitaire, Winter est un garçon très souriant et serviable, foncièrement gentil, mais pourtant pas social. C’est sans doute à cause de sa singularité qu’il y a un mur entre les autres et lui, ses amis proches se comptent sur les doigts d’une main, alors que des connaissances avec qui il s’entend bien, il y en a beaucoup. Grâce à son sourire chaleureux et à sa gentillesse, il a toujours été assez populaire envers les filles mais il n’est jamais sorti avec qui que ce soit. Il pense que l’amour n’est pas fait pour lui, c’est trop imprévisible, trop irrationnel.

Très effacé et discret, Winter est souvent mépris pour un garçon introverti qui manque de confiance en soi. C’est en réalité le contraire : Winter est très sûr de lui et borné. Il ne change pas souvent d’avis même s’il écoute avec attention et respect les arguments de chacun. Très pacifiste, il ne prend jamais part aux débats enflammés. Il peut d’ailleurs être décrit par son pacifisme et ses convictions puisqu’il lutte quotidiennement contre sa famille mafieuse à cause de ces dernières. Beaucoup plus près du prince charmant que du méchant dans l’histoire, il a refusé et refuse toujours d’être présenté comme l’héritier de la mafia de ses parents. Il est très rare qu’il parle de l’origine de son immense richesse puisqu’il s’est toujours senti à part de cette ambiance et incompatible avec le fonctionnement de la mafia.

The Holy Grail
Strange women lying in ponds distributing swords is no basis for a system of government.

Pile ou face ?
Face, le visage est la première chose que l’on voit et analyse chez les autres.

Quel est votre signe astrologique ?
Capricorne, à un jour près, il était verseau.

Plutôt Parti Républicain ou Démocrate ?
Peu importe, tant qu’il y a la paix.

Pensez- vous que le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito ?
Le hasard n’existe pas, Dieu non plus.

Croyez-vous aux soucoupes volantes, aux projections astrales, à la télépathie, aux pouvoirs parapsychiques, à la voyance, à la chasse aux fantômes, à la télékinésie, à la transe médiumnique, au monstre du Loch Ness et à la théorie de l'Atlantide ?
Il croit aux pouvoirs du mental mais il n’est pas fermé au reste non plus.

Ah et j'oubliais : la réincarnation, ça vous parle ? Êtes-vous persuadé(e) d'avoir été un philosophe barbu et barbant dans une vie antérieure ?
Il n’a pas d’avis là-dessus.

The Meaning of Life
Well, that's the end of the film. Now, here's the meaning of life.

Une famille très mystérieuse, très silencieuse, assez absente aussi. Encore maintenant, Winter ne sait pas comment ses parents se sont rencontrés et il se doute qu’il ne le saura probablement jamais. Tout a toujours été très dissimulé dans sa famille et tout l’est toujours, pourtant rien n’a su échapper longtemps à l’enfant éveillé qu’était Winter.

Winter est né aux États-Unis, deuxième de sa famille. Au fond, il n’est probablement pas le deuxième ni le dernier des Liu puisqu’il a appris que son père avait d’autres femmes, en dehors de sa mère. Cela dit, il n’a jamais rencontré ces dernières et ne sais pas si elles ont des enfants non plus. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il a grandi avec Summer, donc les chances qu’ils soient tous les deux de la même mère et du même père sont grandes. Il n’a jamais cherché à vérifier si c’était le cas, de toute façon sa grande sœur restera toujours à ses yeux sa grande sœur.

Enfant très absent, encore plus dans son monde que maintenant, indifférent, voire même froid avec les autres, Winter n’était proche de personne. Pour la plupart du temps, il ignorait la présence des enfants de son âge pour ne donner d’importance qu’à sa grande sœur, avec qui pourtant il n’était pas plus souriant. Cette attitude a probablement inquiété les enseignants, qui remettaient parfois cela sur ses origines étrangères, loin de se douter que Winter était tout simplement étouffé par les secrets familiaux. Habitant aux États-Unis avec sa mère et sa sœur, il ne voit son père que rarement. Autour de lui, tout le monde semble cacher quelque chose, et malgré leurs efforts de bien dissimuler l’obscurité derrière l’affaire de famille, rien n’échappe à l’instinct de Winter.
Quand il le voit, un père souriant, aimant, un papa-poule comme le dit l’expression. Pourtant, l’atmosphère tendue entre lui et ses employés n’échappe pas à Winter, quand il va le voir en Chine.

Lors d’un de ces séjours, le petit de garçon de quatre ans, dans son monde, échappe à la surveillance des adultes et se perd dans l’hôtel, traînant dans un couloir puis dans un autre sans but précis. Ce jour-là, Winter ne l’oubliera jamais. Ce sont les cris qu’il entendait qui l’ont attiré vers cette salle qu’un monsieur vêtu tout de noir venait de quitter rapidement, laissant la porte entre-ouverte. Son instinct a toujours dominé sur la prudence et c’est ainsi qu’il dût faire face à la vision d’un homme torturé au sang par une dizaine d’hommes similaires à celui qui venait de partir. « Le boss Liu a ordonné qu’on ne le tue pas, il doit nous dire qui a osé l’envoyer nous attaquer à l’hôtel, en présence de ses enfants. » Cette phrase, Winter n’a pas eu besoin d’y réfléchir longtemps pour la comprendre. Et ce spectacle, aussi désagréable fut-il, semblait tellement approprié qu’il ne partit que lorsqu’il vit l’homme en noir revenir.
Des images traumatisantes qui ne cesseront de revenir dans ses rêves, certes, mais qui ont enfin montré ce que tout le monde essayait si bien de dissimuler. À partir de là, Winter voyait clair dans le jeu de sa grande sœur qui essayait de le protéger de tout ça. Il comprenait aussi pourquoi il avait été envoyé aux États-Unis avec sa sœur et sa mère, alors que son père restait en Chine. Celui qui avait toujours pris soin de lui comme s’il était une poupée était en fait un criminel ; et cette dure réalité éclaircissait toutes les parts d’ombre derrière leur grand hôtel, leur grand business.

Derrière ses airs fragile et gentil, Winter a en fait toujours été un garçon responsable, parfois beaucoup moins doux que son sourire. Depuis son plus jeune âge, les cours d’art martiaux lui permettent de se battre sans hésitation avec ceux qui le méritent, et ce même si son mot d’ordre,  c’est le pacifisme. Préférant régler les soucis par la parole, ça lui est déjà arrivé de devoir conclure par quelques prises avec des personnes trop têtues. Winter ne se laisse pas faire et ceux qui l’ont pris pour un garçon facile à harceler l’ont rapidement regretté.

L’entourage du garçon a longtemps été très restreint. D’abord seulement constitué de sa grande-sœur, il a longtemps rejeté Faust, le fils de leur majordome. Depuis toujours, il sentait qu’il émanait quelque chose de négatif et qu’il causait tous les accidents chez eux, ce que le Winter-enfant avait du mal à accepter. Avec le temps, pourtant, sa carapace a fini par fondre face au sourire innocent et insouciant de Faust, comme si le devoir de le protéger de son destin lui avait été donné. De cette façon, Winter s’est ainsi petit à petit ouvert au monde, jusqu’à devenir ce jeune adulte souriant et serviable qu’il est désormais, bien que toujours hors de portée de beaucoup à cause de son côté perché qui ne le quittera jamais.



Pseudo : anaelements Âge : 18 ans Comment as-tu découvert le forum ? : C'est Summer qui m'en a parlé, du coup je me suis inscrite avec elle et krystine (faust) Le dernier mot : C'est mon premier forum manga et j'suis déjà amoureuse


Revenir en haut Aller en bas

LVL
47
Ship To Wreck
    CONNECTION : FAILED
Zelda Vaughn

Messages : 47
Karma : 31
Âge : 26 ans
Emploi : Agent de l'Univers
Quartier de domicile : Las Vegas, Southwest
Alignement : Chaotique Mauvais
Citation : Bang bang, I shot you down.
Bang bang, you hit the ground.

https://holos.forumsrpg.com/t52-zelda-vaughn-holos-eveilleehttp://holos.forumactif.com


Zelda Vaughn
Ship To Wreck
47
31
26 ans
Agent de l'Univers
Las Vegas, Southwest
Chaotique Mauvais
Bang bang, I shot you down.
Bang bang, you hit the ground.
Messages : 47
Karma : 31
Âge : 26 ans
Emploi : Agent de l'Univers
Quartier de domicile : Las Vegas, Southwest
Alignement : Chaotique Mauvais
Citation : Bang bang, I shot you down.
Bang bang, you hit the ground.
Zelda Vaughn
Dim 31 Mar - 20:04

Bienvenue parmi nous, Winter balloon
Ton Winter instinctif et pacifique, au milieu du grand monde de la mafia, ça va clairement faire des étincelles. Je peux tuer ton père, si tu veux cute
A très bientôt dans la section RP, j'espère 8D

Revenir en haut Aller en bas

LVL
68
The Good Place
    CONNECTION : FAILED
Nero Wang

Messages : 68
Karma : 16
Âge : Vingt-houit
Emploi : Galeriste ; Dénicheur de talents ; Baby-sitter involontaire
Quartier de domicile : Paradise ; Circus Circus
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Hello darkness my old friend.

https://holos.forumsrpg.com/t53-nero-wang-myrmexhttp://holos.forumactif.com/t58-nero-wang-no-music-for-so-harsh-a-song


Nero Wang
The Good Place
68
16
Vingt-houit
Galeriste ; Dénicheur de talents ; Baby-sitter involontaire
Paradise ; Circus Circus
Chaotique neutre
Hello darkness my old friend.
Messages : 68
Karma : 16
Âge : Vingt-houit
Emploi : Galeriste ; Dénicheur de talents ; Baby-sitter involontaire
Quartier de domicile : Paradise ; Circus Circus
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Hello darkness my old friend.
Nero Wang
Dim 31 Mar - 21:17

Je passe juste histoire de dire bienvenue balloon
Kósmos devrait bientôt pointer le bout de son nez, comme je vois que tout est terminé cute

Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED
Anonymous



Invité
Invité
Invité
Lun 1 Avr - 2:50

Yahaa !
Un loyal bon ! C'est une espèce rare par ici !

Bienvenue et bonne chance à toi dans cette ville de fous et de tueurs :p

Revenir en haut Aller en bas

LVL
250
How I Met Your Mother
    CONNECTION : FAILED
Kósmos

Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Univershttps://i.imgur.com/iiQssyD.jpg


Kósmos
How I Met Your Mother
250
12
404 ERROR NOT FOUND
ACCESS DENIED
502 BAD GATEWAY
Non-aligné
Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Kósmos
Lun 1 Avr - 18:04

#Ba dum tss!
 

Félicitations
T'es des nôtres, maintenant, plus moyen de faire marche arrière !

Installation
Holos Somnanbule, loyal bon en lien avec la mafia ? L'Univers y voit beaucoup de potentiel.  swag

En tout cas, avec cette fiche, le mystère autour de la famille Liu et de son patriarche s’épaissit ! On a aimé le fait que Winter ai été tenu à l'abri des affaires de son père et qu'il ait développé sa propre personnalité, en contradiction totale avec le milieu de la mafia. heart 

Conditions générales d'utilisation
ARTICLE 1 : Objet
Les présentes conditions générales d'utilisation ont pour objet l'encadrement des modalités de mise à disposition des services généreusement proposés par l'Univers.

Les conditions générales d'utilisation doivent être acceptées pour que chacun joue pleinement son rôle. La participation au jeu tient lieu d'accord.

ARTICLE 2 : Impératifs
Pour une expérience optimale, chaque utilisateur devra recenser son avatar et retranscrire fidèlement son memento. Il lui sera également demandé de consulter les intrigues pour procéder aux mises à jour requises.

ARTICLE 3 : Accès aux services
L’Univers permet à ses agents l’utilisation des services suivants :

Facilité de rencontres et d'évènements : Introduction d'une demande de RP ou recherche d'inspiration dans les défis ou mini intrigues.

Système de jeu : Mise à jour de ses points Karma, perspectives d'avenir brillantes grâce au lancer les dés et intervention d'un PNJ pour relancer la machine.

Nouvelle interface : Mise à disposition de modèles RP pour une meilleure qualité visuelle.

ARTICLE 4 : Données personnelles
Les informations demandées aux utilisateurs sont nécessaires pour répondre à leurs questions, prendre en compte leurs suggestions et améliorer leur expérience durant leurs absences.

ARTICLE 5 : Disposition supplémentaire
L'utilisateur est invité à partager son expérience de l'Univers sur son profil Hivee.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holos :: Lights, Camera, Action :: The World's End :: Road to Perdition
Get lost: