AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Morphée Beauregard — Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LVL
79
Sons of Anarchy
    CONNECTION : FAILED
Morphée Beauregard

Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543

https://holos.forumsrpg.com/t116-morphee-beauregard-chaoshttp://holos.forumactif.com/t134-hopefully-you-ll-get-used-to-my-hugs-meaning-goodbye-morphee


Morphée Beauregard
Sons of Anarchy
79
39
25 ans
Agent de la CIA
Paradise
Neutre absolu
I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Morphée Beauregard
Dim 7 Avr - 15:42

Morphée Beauregard
Per Ardua Ad Astra, Altiora Petamus, Volente Deo Lucete Stellae

Calme
Critique
Discret
Impartial
Nerveux
Renfermé
Influençable
Placide
Morphée Aloïs Beauregard
25 ans
16 août 1994
Toronto, Canada
Canadienne & Américaine
Agent de la CIA
Las Vegas, Paradise
Neutre absolu
Chaos
Jean Otus — ACCA 13-ku Kansatsu-ka
Life of Brian
There's no Messiah in here. There's a mess all right, but no Messiah.

Morphée c'est un visage fermé, impassible en quasi-permanence. Un regard inexpressif et fatigué, une mâchoire de marbre. Rien ne s'affiche hors de rares sourires de politesse ou de gêne. Un éternel masque collé à sa peau, emmêlé à son être. Dommage - Morphée n'en ressent pas moins une ribambelles d'émotions, florilège de secousses scellé à l'intérieur de ce squelette. C'est comme une éruption dissimulée par ses yeux de glace, une nervosité permanente et invisible.

Morphée est un grand stressé, un angoissé rempli d'inquiétudes et de questions qui ne trouvent pas d'écho hors de sa caboche d'éphèbe. Rien ne sort et tout est noyé dans le silence. Le silence et les tapotements fébriles de ses doigts contre les tables, les murs, les gobelets de café… Il joue de la batterie le blond, depuis si longtemps qu'il ne s'entend même plus recréer tous ces rythmes sur les surfaces qui s'offrent à sa peau. C'est ainsi que fuitent ses craintes comme autant de grains de sable - le château s'effrite inlassablement.

Sans réelle opinion, sans discernement du bien et du mal, Morphée n'a que son esprit cartésien pour l'aider à prendre des décisions. Il fait ce qu'il faut, il fait ce qu'on lui dit de faire - un bon toutou pour l'Etat, comme il aurait pu l'être pour la pègre. S'il est respectueux et méticuleux, on ne le qualifierait pas de loyal - il obéit aux plus convaincants.

S'il a l'air d'une marionette de porcelaine, il n'en reste pas moins quelqu'un de curieux, qu'on retrouve parfois s'être aventuré un peu trop loin. Son désintéressement apparent n'est que plus déstabilisant quand on le voit insistant et presque obsédé par les sujets qui ont attisé sa curiosité. Le voilà influençable et presque naïf par moments, quand son esprit est distrait. Avide de savoir et d'expérience, il en devient d'autant plus difficile à prévoir et à comprendre quand soudain l'étincelle de curiosité anime ses iris.

non-binaire (se qualifie au masculin par facilité) • apprécie particulièrement manger • fume de temps à autres • traîne souvent hors de chez lui • amateur d'alcools forts • chante bien mais presque jamais • oublie souvent d'arroser ses plantes • bonne mémoire auditive • voix très douce et monotone, il ne se souvient plus de la dernière fois qu'il l'a élevée • bilingue français-anglais • il achète le journal et un croissant tous les matins en allant au bureau • manipule et use de la violence sans réel scrupule si c'est nécessaire • on raconte qu'il ne rate jamais un interrogatoire • on raconte aussi que la seule façon d'entendre son rire est de lui chatouiller le cou, mais personne n'a jamais vérifié • déteste les agrumes • Morphée n'est pas son vrai prénom mais très peu le savent

The Holy Grail
Strange women lying in ponds distributing swords is no basis for a system of government.

Pile ou face ?
Peu importe.

Quel est votre signe astrologique ?
Lion.

Plutôt Parti Républicain ou Démocrate ?
Sans opinion.

Pensez- vous que le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito ?
Dieu ne nous aime pas assez pour ça.

Croyez-vous aux soucoupes volantes, aux projections astrales, à la télépathie, aux pouvoirs parapsychiques, à la voyance, à la chasse aux fantômes, à la télékinésie, à la transe médiumnique, au monstre du Loch Ness et à la théorie de l'Atlantide ?
Oui…

Ah et j'oubliais : la réincarnation, ça vous parle ? Êtes-vous persuadé(e) d'avoir été un philosophe barbu et barbant dans une vie antérieure ?
Dans une vie antérieure, je n'étais probablement qu'un charlatan ou un oisif hypocrite. La barbe ne me déplaît pas.

The Meaning of Life
Well, that's the end of the film. Now, here's the meaning of life.

Une douce écharpe de mots enveloppe l'homme, confortable et ouatée comme le plus soyeux des tissus. Elle l'assourdit, elle l'anesthésie, elle l'enivre de plus en plus. Son attention se dissipe et, finalement, il s'abandonne - il n'était pas très réceptif celui-là. La voix monocorde et délicate de l'agent Morphée continue de répandre la morphine verbale pendant un certain temps. Induction longue, mais sûre.

"Vous ne vous réveillerez que quand je claquerai des doigts.", assène-t-il enfin, toujours sur le même ton.

Le silence règne quelques minutes entre le regard absent et le regard impassible, qui se croisent sans se comprendre. La voilà bien calme, ce suspect. À demi conscient, incapable de se défaire des liens invisibles de l'hypnotiseur, il ressemble plus à une poupée qu'à un homme. Procédure habituelle, les questions, les gestes, et les réponses viennent tout naturellement. Il n'y a jamais de conflit avec Morphée.

"Je vous remercie pour ces renseignements. Grâce à vous, nous allons pouvoir faire notre travail sans encombre.", souffle-t-il juste avant la fin. Toujours cette voix presque irréelle.

Un claquement de doigts comme brutal éveil, le suspect a quitté les tendres bras de Morphée. L'agent est déjà parti - il faut rédiger correctement son rapport de l'interrogatoire.

•••

Un badge de visiteur sur son uniforme. Un gobelet chaud dans une main, et dans son regard une once d'inquiétude. "Tu sais, Maman, si tu me laissais faire, je pourrais…"

"Me soigner, Aloïs ?" Rire froid. Même conversation, même regard sans espoir. "Ne dis pas de bêtise, il n'y a plus rien à faire."

Et elle lui prend la main - ses moments de lucidité sont de plus en plus rares et les mots ne l'atteindront jamais. Ses doigts pianotent machinalement un rythme soutenu contre la chaleur du gobelet. Les docteurs n'y peuvent rien, et Morphée n'y peut rien non plus. Cela dure depuis si longtemps. Tout tourne autour de Maman, mais rien n'a pourtant de sens. Morphée s'est embourbé et il ne veut pas se dégager - pas plus qu'elle ne veut d'aide.

"Laisse-moi tomber et vis pour toi."

Morphée ne comprend pas ses mots. Impossible.

"Je reviendrai demain."



Pseudo : kono Âge : 21 Comment as-tu découvert le forum ? : quelqu'un m'a filé le lien et y a des gens que je connais dessus c: Le dernier mot : C'EST TRÈS JOLI. j'aime l'ambiance néon et la bannière persona m'a acheté dès le départ. je vous aime.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
47
Ship To Wreck
    CONNECTION : FAILED
Zelda Vaughn

Messages : 47
Karma : 31
Âge : 26 ans
Emploi : Agent de l'Univers
Quartier de domicile : Las Vegas, Southwest
Alignement : Chaotique Mauvais
Citation : Bang bang, I shot you down.
Bang bang, you hit the ground.

https://holos.forumsrpg.com/t52-zelda-vaughn-holos-eveilleehttp://holos.forumactif.com


Zelda Vaughn
Ship To Wreck
47
31
26 ans
Agent de l'Univers
Las Vegas, Southwest
Chaotique Mauvais
Bang bang, I shot you down.
Bang bang, you hit the ground.
Messages : 47
Karma : 31
Âge : 26 ans
Emploi : Agent de l'Univers
Quartier de domicile : Las Vegas, Southwest
Alignement : Chaotique Mauvais
Citation : Bang bang, I shot you down.
Bang bang, you hit the ground.
Zelda Vaughn
Dim 7 Avr - 16:34

Bienvenue par ici, Morphée party
Un agent de la CIA influençable, c'est très intéressant... yy
J'espère que tu te plairas par ici, même si parfois on mord-- ah mince, j'avais promis de pas le dire aux nouveaux D8<
J'ai hâte de lire la suite, alors bon courage pour l'écriture, et à très vite ninja

Revenir en haut Aller en bas

LVL
71
The Good Place
    CONNECTION : FAILED
Harper Atwood

Messages : 71
Karma : 54
Âge : 22
Emploi : Secrétaire Polyvalente
Quartier de domicile : Las Vegas Southwest
Alignement : Neutre Mauvais
Citation : Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...

https://holos.forumsrpg.com/t57-harper-atwood-myrmexhttp://holos.forumactif.com/t70-harper-high-life


Harper Atwood
The Good Place
71
54
22
Secrétaire Polyvalente
Las Vegas Southwest
Neutre Mauvais
Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...
Messages : 71
Karma : 54
Âge : 22
Emploi : Secrétaire Polyvalente
Quartier de domicile : Las Vegas Southwest
Alignement : Neutre Mauvais
Citation : Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...
Harper Atwood
Dim 7 Avr - 16:57

Bienvenue Morphée dance

Alors j'adore Acca du coup je suis déjà ta pute conquise c'est bon
J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche party

Revenir en haut Aller en bas

LVL
92
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Andreas Golding

Messages : 92
Karma : 67
Âge : 32 ans
Emploi : homme d'affaires
Quartier de domicile : paradise
Alignement : chaotique neutre
Citation : his soul might be a sun.

https://holos.forumsrpg.com/t80-andreas-golding-holos-somnambulehttp://holos.forumactif.com/t113-andreas-golding#334


Andreas Golding
Stranger Things
92
67
32 ans
homme d'affaires
paradise
chaotique neutre
his soul might be a sun.
Messages : 92
Karma : 67
Âge : 32 ans
Emploi : homme d'affaires
Quartier de domicile : paradise
Alignement : chaotique neutre
Citation : his soul might be a sun.
Andreas Golding
Dim 7 Avr - 17:07

per adua ad astra hhhhhhhh rien que pour ça jtm
le nom est v cool aussi et pour le reste, ça annonce un personnage particulier !
bienvenue par ici et bon courage pour la suite ♥

Revenir en haut Aller en bas

LVL
79
Sons of Anarchy
    CONNECTION : FAILED
Morphée Beauregard

Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543

https://holos.forumsrpg.com/t116-morphee-beauregard-chaoshttp://holos.forumactif.com/t134-hopefully-you-ll-get-used-to-my-hugs-meaning-goodbye-morphee


Morphée Beauregard
Sons of Anarchy
79
39
25 ans
Agent de la CIA
Paradise
Neutre absolu
I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Morphée Beauregard
Lun 8 Avr - 1:53

HFLKJFD MERCI TOUT LE MONDE love

@zelda je sens qu'on va pouvoir faire des choses intéressantes et je dis jamais non héhé, content que ça te plaise!! heart

@harper je suis jamais contre avoir une pu- fan écoute, merci de ton amour heart3 (et tu es très fab aussi snif)

@andreas TU AS LA REF DES LYRICS JTM AUSSI love et du coup fkdsmlkds merci beaucoup

J'EN PROFITE. pour annoncer que. wow la fiche est finie, j'espère que ça vous plaira et tout est correct et tout fdsjfd star2

Revenir en haut Aller en bas

LVL
49
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Dusty Norwood

Messages : 49
Karma : 29
Âge : 23 ans
Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.

https://holos.forumsrpg.com/t100-dusty-norwood-holos-somnambulehttp://holos.forumactif.com/t138-dusty-norwood-rock-it


Dusty Norwood
Stranger Things
49
29
23 ans
Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Southwest ; mais squatte chez Morphée
Chaotique neutre
Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Messages : 49
Karma : 29
Âge : 23 ans
Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Dusty Norwood
Lun 8 Avr - 2:55

Cc je commente en retard parce que thuglife, mais j'aime ta fiche, comme toutes tes autres fiches, et j'aime ce perso, comme tous tes autres persos. Bye.

"on raconte aussi que la seule façon d'entendre son rire est de lui chatouiller le cou"
information intéressante c:


Revenir en haut Aller en bas

LVL
250
How I Met Your Mother
    CONNECTION : FAILED
Kósmos

Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Univershttps://i.imgur.com/iiQssyD.jpg


Kósmos
How I Met Your Mother
250
12
404 ERROR NOT FOUND
ACCESS DENIED
502 BAD GATEWAY
Non-aligné
Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Kósmos
Lun 8 Avr - 18:00

Hello wiggle

L'Univers n'a pas grand chose à redire formellement sur ta fiche, c'est bien écrit, toussa toussa heart

En revanche, vu son métier important, serait-il possible d'avoir d'avantage de précisions ? Étant donné que Morphée est encore jeune, l'Univers aimerait bien savoir comment iel est arrivé.e à la CIA, ce qu'iel y fait (mise à part de l'interrogatoire sous hypnose — c'est intriguant, on voudrait en savoir un peu plus), dans quelle section iel travaille et pourquoi iel se trouve en ce moment à Las Vegas.

Grâce à ces informations, l'Univers pourra pleinement intégrer Morphée à son scénario — malgré sa nature chaotique yy

Revenir en haut Aller en bas

LVL
79
Sons of Anarchy
    CONNECTION : FAILED
Morphée Beauregard

Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543

https://holos.forumsrpg.com/t116-morphee-beauregard-chaoshttp://holos.forumactif.com/t134-hopefully-you-ll-get-used-to-my-hugs-meaning-goodbye-morphee


Morphée Beauregard
Sons of Anarchy
79
39
25 ans
Agent de la CIA
Paradise
Neutre absolu
I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Morphée Beauregard
Sam 20 Avr - 23:19

bonsoir bonsoir, désolé du retard mais du coup j'ai rajouté un petit document à la fin de l'histoire, j'espère que ce sera suffisant niveau précisions ovo)b

Revenir en haut Aller en bas

LVL
250
How I Met Your Mother
    CONNECTION : FAILED
Kósmos

Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Univershttps://i.imgur.com/iiQssyD.jpg


Kósmos
How I Met Your Mother
250
12
404 ERROR NOT FOUND
ACCESS DENIED
502 BAD GATEWAY
Non-aligné
Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Kósmos
Sam 20 Avr - 23:48

#Ba dum tss!
 

Félicitations
T'es des nôtres, maintenant, plus moyen de faire marche arrière !

Installation
L'Univers reconnaît et aime l'originalité. Pour cet extrait de dossier de la CIA, tu reçois gracieusement un point karma supplémentaire ! heart

En ce qui concerne ta fiche, tout a déjà été dit précédemment : c'est bien écrit et intriguant. Reste à voir comment la nature chaotique de Morphée va jouer sur le terrain.   wiggle

Conditions générales d'utilisation
ARTICLE 1 : Objet
Les présentes conditions générales d'utilisation ont pour objet l'encadrement des modalités de mise à disposition des services généreusement proposés par l'Univers.

Les conditions générales d'utilisation doivent être acceptées pour que chacun joue pleinement son rôle. La participation au jeu tient lieu d'accord.

ARTICLE 2 : Impératifs
Pour une expérience optimale, chaque utilisateur devra recenser son avatar et retranscrire fidèlement son memento. Il lui sera également demandé de consulter les intrigues pour procéder aux mises à jour requises.

ARTICLE 3 : Accès aux services
L’Univers permet à ses agents l’utilisation des services suivants :

Facilité de rencontres et d'évènements : Introduction d'une demande de RP ou recherche d'inspiration dans les défis ou mini intrigues.

Système de jeu : Mise à jour de ses points Karma, perspectives d'avenir brillantes grâce au lancer les dés et intervention d'un PNJ pour relancer la machine.

Nouvelle interface : Mise à disposition de modèles RP pour une meilleure qualité visuelle.

ARTICLE 4 : Données personnelles
Les informations demandées aux utilisateurs sont nécessaires pour répondre à leurs questions, prendre en compte leurs suggestions et améliorer leur expérience durant leurs absences.

ARTICLE 5 : Disposition supplémentaire
L'utilisateur est invité à partager son expérience de l'Univers sur son profil Hivee.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holos :: Put me in a movie :: The Usual Suspects :: Goodfellas :: Funny Face
Get lost: