AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 This is a robbery, okay feat Morphée, Harper & Neva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LVL
28
Sons of Anarchy
    CONNECTION : FAILED
Neva Vaughn

Messages : 28
Karma : 39
Âge : 23 ans
Emploi : Flic
Quartier de domicile : Lone Mountain District - North Las Vegas
Alignement : Neutre bon
Citation : We are cursed by fate

https://holos.forumsrpg.com/t56-neva-vaughn-chaoshttp://holos.forumactif.com/t84-neva-vaughn-let-the-human-in#185


Neva Vaughn
Sons of Anarchy
28
39
23 ans
Flic
Lone Mountain District - North Las Vegas
Neutre bon
We are cursed by fate
Messages : 28
Karma : 39
Âge : 23 ans
Emploi : Flic
Quartier de domicile : Lone Mountain District - North Las Vegas
Alignement : Neutre bon
Citation : We are cursed by fate
Neva Vaughn
Mer 24 Avr - 19:18

C’est un hold-up !
feat : Morphée + Harper + Neva
Depuis que Neva avait déménagé pour emménagé à Las Vegas, elle ne s’était encore jamais occupé de son changement de banque et après deux mois après son arrivée dans la grande ville, il était bien temps de faire le nécessaire. Et c’était pour ça, alors que c’était son jour de congé, que Neva s’était retrouvée à faire la queue au guichet, attendant désespérément son tour. Devant elle, trois personnes attendaient aussi et la personne actuellement au guichet ne semblait pas vouloir se presser plus que ça, considérant qu’elle devait être seule au monde. Et ciel, ce que ce genre de gens pouvait l’énerver. 

Pour passer le temps, elle entreprit d’observer tout ce beau petit monde réuni à la banque pour quelques raisons que ce soit. Dans le lot, quelques personnes se détachait. Que ce soit pour leur particularité physique, comme la jeune femme aux cheveux vert -quelle drôle d’idée vraiment- ou bien par leur façon d’être. Il y avait d’ailleurs plusieurs personne dans cette catégorie : un jeune homme blond qui semblait avoir besoin de plusieurs tasses de café tant il avait l’air amorphe ou alors cet autre homme, qui pouvait d’ailleurs aller dans les deux catégories de personne qui se détachait, avec ses habits ostentatoires et ses grosses bagues qui devait être là pour déposer quelques richesses et était donc sur ses gardes, comme s’il s’attendait à être attaquer à tout instant.

Elle fut tirée de sa semi-observation par le guichetier. Enfin, c’était son tour. Au même moment, trois hommes cagoulé et armé entrèrent dans la banque tout en criant un très cliché :

“Mains en l’air, c’est un hold-up !”

Il fallait croire que la chance avait décidé de ne pas être de son côté ce jour là... 


Revenir en haut Aller en bas

LVL
79
Sons of Anarchy
    CONNECTION : FAILED
Morphée Beauregard

Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543

https://holos.forumsrpg.com/t116-morphee-beauregard-chaoshttp://holos.forumactif.com/t134-hopefully-you-ll-get-used-to-my-hugs-meaning-goodbye-morphee


Morphée Beauregard
Sons of Anarchy
79
39
25 ans
Agent de la CIA
Paradise
Neutre absolu
I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Morphée Beauregard
Ven 26 Avr - 13:31

shut up and take my money
ft. Neva, Harper & Morphée
La banque est bien calme en cet après-midi hivernal. Morphée a sorti le nez de son écharpe une fois à l'intérieur, scanné l'endroit du regard par réflexe. Le voilà qui fait la queue, placide et silencieux. Sa conseillère l'a appelé il y a quelques jours pour je ne sais quelle formalité qui nécessite sa présence… ehh, très bien. Un moment de libre pour une corvée qui l'ennuie un peu - en plus, iel est fatigué.

Ses doigts tapotent nerveusement sur son pantalon pendant ce qui lui semble une interminable attente - et son tour ne vient toujours pas. Il n'y a pourtant pas tant de monde… Mauvais pressentiment. Habitué à stresser pour rien, l'agent n'en fait pas grand cas. Peut-être aurait-iel dû, car voilà que la file s'avance et se brise comme un verre tombé au sol.  

Une vague de panique souffle sur les clients comme les employés et l'endroit semble pris dans un froid pire encore qu'à l'extérieur. Un hold-up. Rien ne change sur le visage du grand blond - ni un battement de cils ni un soupir sur cette face éternellement fermée. Allons bon, levons les mains avant de nous mettre en danger.

"Tout le monde au milieu, et pas de chichis !", rugit un second homme pendant que le troisième s'occupe de sortir les employés de leur guichet. Tous trois brandissent des armes qu'un oeil aguerri saura reconnaître comme inadaptées à ce type d'opération. L'heure est à l'observation, songe l'agent Morphée dont les doigts s'entrechoquent en des rythmes inaudibles. Le voilà qui se retrouve en première ligne du groupe d'otages, la plupart préférant certainement se faire tout petits en cette bien fâcheuse situation.

Iel semble si calme.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
71
The Good Place
    CONNECTION : FAILED
Harper Atwood

Messages : 71
Karma : 54
Âge : 22
Emploi : Secrétaire Polyvalente
Quartier de domicile : Las Vegas Southwest
Alignement : Neutre Mauvais
Citation : Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...

https://holos.forumsrpg.com/t57-harper-atwood-myrmexhttp://holos.forumactif.com/t70-harper-high-life


Harper Atwood
The Good Place
71
54
22
Secrétaire Polyvalente
Las Vegas Southwest
Neutre Mauvais
Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...
Messages : 71
Karma : 54
Âge : 22
Emploi : Secrétaire Polyvalente
Quartier de domicile : Las Vegas Southwest
Alignement : Neutre Mauvais
Citation : Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...
Harper Atwood
Ven 26 Avr - 22:10

This is a robbery
feat : Harper + Neva + Morphée
Une journée à la banque (parce que oui, elle comptait d’abord y passer la journée) paraît bien monotone, mais c’est en fait une des activité favorite d’Harper. La banque, c’est LE lieu où tout se passe, le plus hype de tout Las Vegas ; où les rêves deviennent réalité ou cauchemar et les histoires des clients semblent tout droit sorties de Venus 2323. Elle adore. Dans un petit coin de sa tête, une version miniature d’elle-même prend en note tout ce qu’elle entend d’intéressant, une petite scribe acharnée qui ne rate pas une miette de ce pain croustillant, pour sûr.

Et aujourd’hui, c’est même encore plus spécial. C’est une prise d’otage. Elle jubile d'excitation et ça se voit peut-être un peu trop, mais elle ne peut pas faire autrement. Elle à hâte de rentrer en trombe au boulot pour raconter à tout le monde que la banque a été braquée, que personne ne la croit et qu’elle leur montre les infos, triomphante. Elle pourra se vanter d’un “j’étais là, le flingue était contre ma tempe c’était sup- terrible”. Oh elle n’a pas envie de mourir, ne nous y trompons pas. C’est juste l’adrénaline dont elle a besoin pour booster un peu son train de vie.

Elle pourrait même pousser le bouchon un peu plus loin, saupoudrer ce délicieux festin de truffes françaises peut-être pour le rendre encore plus alléchant. Une de ces histoires dont elle seule à le secret. Elle prend la pose. Dramatique. Ses sourcils se froncent, son expression devient froide. Moteur, action.

- Vous savez que mon père ne vous laisserait pas vous en sortir comme ça. C’est le commissaire et il va tout faire pour me sortir d’ici, alors ne prenez pas trop vos aises !


Revenir en haut Aller en bas

LVL
28
Sons of Anarchy
    CONNECTION : FAILED
Neva Vaughn

Messages : 28
Karma : 39
Âge : 23 ans
Emploi : Flic
Quartier de domicile : Lone Mountain District - North Las Vegas
Alignement : Neutre bon
Citation : We are cursed by fate

https://holos.forumsrpg.com/t56-neva-vaughn-chaoshttp://holos.forumactif.com/t84-neva-vaughn-let-the-human-in#185


Neva Vaughn
Sons of Anarchy
28
39
23 ans
Flic
Lone Mountain District - North Las Vegas
Neutre bon
We are cursed by fate
Messages : 28
Karma : 39
Âge : 23 ans
Emploi : Flic
Quartier de domicile : Lone Mountain District - North Las Vegas
Alignement : Neutre bon
Citation : We are cursed by fate
Neva Vaughn
Lun 29 Avr - 12:13

C’est un hold-up !
feat : Morphée + Harper + Neva
Si Neva était terrorisé, elle n’en laissait rien transparaître. Les trois criminels n’avaient de dangereux que les armes qu’ils portaient avec eux, des armes qui d’ailleurs n’étaient pas les plus adaptés pour ce genre de mission, si on pouvait appeler ça mission. Elle observa la pièce du regard, cherchant un moyen de contacter l’extérieur étant donné que maintenant, tout les personnes présentes dans la banque se retrouvaient avec eux, assis au milieu de la pièce. Son regard s’arrêta sur le jeune homme blond qu’elle avait déjà remarqué plutôt, celui qui semblait amorphe au premier abord et qui tout à coup avait l’air bien plus réveillé et sur ses gardes, il semblait analyser la situation, comme elle était elle même en train de le faire. Et s’il n’était pas policier, il devait en tout cas appartenir à une quelconque autre organisation de force de l’ordre - FBI peut-être, elle en était certaine. Alors qu’elle comptait s’approcher de son très certainement camarade, Neva fut arrêtée en plein élan par une jeune femme qui lui passa devant, l’air très grave et qui se disait fille du commissaire. Elle se retient à la dernière seconde de se frapper le front avec sa main tant elle était désespéré par l’attitude de la femme aux cheveux verts. Si elle était bien la fille qu’elle prétendait être, son père avait dû oublier de lui parler de bon sens, comme ne pas dire ouvertement devant des personnes qui cherchaient à se faire de l’argent qu’on était la progéniture d’une personne très importante dans cette ville. Mais il semblerait que le bon sens lui manquait cruellement. Au moment ou Neva s’approchait de mademoiselle Riggs -enfin, celle qui se disait être mademoiselle Riggs- une autre personne se décida à intervenir, avec autant d’intelligence et discernement face à la situation que la première.

” Je vous ordonne de me laisser partir MAINTENANT ! Je refuse que des pauvres gens comme vous puissiez me garder captif ici ! J’exige que vous me fassiez sortir sans le moindre soucis, sinon tout Las Vegas se chargera de vous retrouver et je vous assure que vous ne désirez pas cela ! “

De nature plutôt conciliante et sympathique de base, Neva avait maintenant juste envie de les étriper tous les deux. Les agresseurs semblaient déjà nerveux et l’ajout de deux personnes soit disant importantes dans cette ville ne devrait pas les aider à se calmer un peu. Neva n’avait malheureusement pas encore l’expérience nécessaire pour s’occuper d’un braquage de la sorte. Le dernier qu’elle avait dû gérer en uniforme avait été celui d’une épicerie, faite par un gamin d’une quinzaine d’année avec un pistolet à eau. Bref, rien de bien stressant pour la jeune policière. Mais il fallait ici gérer ici les agresseurs ainsi que les deux civils.

Pendant que l’attention des criminels étaient accaparé par le jeune homme, Neva attrapa le bras de la jeune femme pour qu’elle puisse la rejoindre un peu à l’arrière.

”Si vous êtes bien la fille du commissaire Riggs, ce dont personnellement je doute, je vous conseillerait de ne pas trop vous en vanter à moins que vous ne désirez finir en otage et qu’ils demandent une rançon. Je vous laisse imaginer ce qu’il adviendra de vous quand ils découvriront que vous n’êtes pas celle que vous prétendez être, vous n’aurez alors plus aucune protection et aucune valeur à leurs yeux. Mais pour ma part, j’aimerais autant éviter qu’il vous arrive quoique ce soit.”

Elle avait espéré avoir été claire dans ses propos, histoire de lui faire comprendre que c’était maintenant sa vie qui était en jeu. Un coup de feu coupa court à toute discussion, et Neva se tourna vers les trois braqueurs. Pour autant, aucun des armes des trois hommes n’avaient l’air d’avoir tiré le coup et c’est quand elle tourna son regard qu’elle réalisa que l’homme riche de tout à l’air avait sorti un revolver et tiré près des pieds des braqueurs. Elle jeta un coup à l’homme blond qui se tenait près du tireur et espéra qu’il pourrait calmer le jeu...


Revenir en haut Aller en bas

LVL
79
Sons of Anarchy
    CONNECTION : FAILED
Morphée Beauregard

Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543

https://holos.forumsrpg.com/t116-morphee-beauregard-chaoshttp://holos.forumactif.com/t134-hopefully-you-ll-get-used-to-my-hugs-meaning-goodbye-morphee


Morphée Beauregard
Sons of Anarchy
79
39
25 ans
Agent de la CIA
Paradise
Neutre absolu
I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Morphée Beauregard
Mer 8 Mai - 12:48

shut up and take my money
ft. Neva, Harper & Morphée
L'agent Beauregard a l'impression d'assister à un spectacle à la mise en scène bancale. Son oeil implacable sonde la scène et ses acteurs - il n'y en a qu'une qui est réellement assurée, dommage que son intervention soit aussi inconsciente. Il n'est pas difficile de deviner un stratagème pour gagner du temps, ainsi que déstabiliser l'assaillant. Véritable coup de théâtre pour la (prétendue) fille du commissaire que de se trouver ici !

C'en est toutefois trop quand cet homme s'avance et prononce lui aussi une tirade de chantage. Voilà qui est ennuyeux, le bluff ne prend qu'une seule fois. Morphée de marbre est agacé, comment tirer avantage de ce qui commence à ennuyer les cambrioleurs…? Cambrioleurs qui, on le sent dans l'air, sont aussi fébriles qu'énervés.  

De l'agitation dans les rangs des otages… Qu'essaie donc de faire cette autre femme ? Calmer le jeu ? Faire profil bas ? C'est un peu tard… Les quelques autres otages sont paralysés par l'effroi ou tremblants d'angoisse.



Sauf un, visiblement. Morphée réprime un sursaut au bruit soudain et croise le regard de la brune. Son attitude ne trompe pas, et iel comprend qu'il a probablement affaire à une collègue. Trois contre trois - si on prend en compte cet extravagant tireur qui vient de ruiner un potentiel effet de surprise qui aurait été bien utile.

"Tu t'prends pour qui, enculé ?!", hurle un des braqueurs en s'approchant, pointant le canon de son arme dans leur direction. "Balance-ça tout d'suite si tu veux pas avoir des problèmes !" Soupir intérieur. L'homme tremble mais n'en démord pourtant pas - il se croit dans un film ? "Je crois que vous ne comprenez pas bien la situation… Touchez à un seul de mes cheveux et le monde entier s'abattra sur les vulgaires rats que vous êtes !"

Non, insister sur le fait d'être un personnage riche et puissant ne peut pas vous sauver, monsieur. Bien au contraire. "Je vous conseille de faire ce qu'ils disent.", suggère le blond en s'approchant doucement. Iel saisit l'arme de l'autre homme et amorce un mouvement… "Et de vous baisser.", souffle-t-iel, inaudible pour une quelconque autre personne.

Oups. Ce sont deux autres balles qui fusent - et on a bien visé, cette fois. L'homme (qui se tenait un peu trop proche pour qu'on le loupe) s'effondre en lâchant son arme et en grognant de douleur tout en se tenant l'épaule. Il faut croire que le dernier relent d'effet de surprise a suffi pour le prendre de court. Ils sont bien loin d'être professionnels, ceux-là. D'un coup de pied rapide, iel envoie l'arme lâchée vers les otages - quelqu'un d'autre saura bien en faire usage, n'est-ce pas ?

Espérons que sa présumée collègue le suive dans cette décision improbable et le couvre. Morphée pointe son arme sur le deuxième braqueur le plus proche, imperturbable.

hfdsjks pardon c'est très long, j'espère que ça va


Revenir en haut Aller en bas

LVL
71
The Good Place
    CONNECTION : FAILED
Harper Atwood

Messages : 71
Karma : 54
Âge : 22
Emploi : Secrétaire Polyvalente
Quartier de domicile : Las Vegas Southwest
Alignement : Neutre Mauvais
Citation : Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...

https://holos.forumsrpg.com/t57-harper-atwood-myrmexhttp://holos.forumactif.com/t70-harper-high-life


Harper Atwood
The Good Place
71
54
22
Secrétaire Polyvalente
Las Vegas Southwest
Neutre Mauvais
Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...
Messages : 71
Karma : 54
Âge : 22
Emploi : Secrétaire Polyvalente
Quartier de domicile : Las Vegas Southwest
Alignement : Neutre Mauvais
Citation : Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...
Harper Atwood
Sam 11 Mai - 18:12

This is a robbery
feat : Harper + Neva + Morphée
Elle n’a pas le temps de profiter de sa plaisanterie qu’une rabat-joie lui fait déjà la morale. Mais elle lui dit exactement ce qu’elle veut entendre, alors Harper la pardonne, dans sa grande bonté. Une rançon, que c’est excitant ! Elle s’imagine que si elle arrive à la dérober aux criminels, elle pourrait enfin se la couler douce au soleil loin de son motel miteux (pour sa défense, si c’est sa rançon, ce n’est pas exactement du vol mais une donation). Comment s’y prendre ? Oh elle y réfléchira plus tard ; les mauvaises décisions d’abord, les conséquences ensuite. Ses yeux brillent de paillettes comme après un feu d’artifice et dans un élan d’euphorie, elle prend la demoiselle (qui s’inquiète pour elle semble-t-il) dans ses bras, avant de la laisser en plan pour retourner vers les braqueurs.

Elle est coupée dans sa course par un coup de feu provenant de l’un des otages. Les mains en l’air, elle ne bouge plus un muscle voyant que la situation dégénère dans un échange de tirs et que le premier tireur est à terre, il ne semble pas dans un état critique. Un autre homme, qui à l’air parfaitement calme, semble avoir la situation en main, pour dire, il a un revolver pointé sur les criminels. Ça ne va pas du tout du tout du tout ! Il va mettre fin à la scène s’il continue sur cette voie et elle ne pourra rien en tirer. Qu’on la laisse un peu s’amuser, quand même, ce n’est pourtant pas trop demander ! Désespérée, Harper s’interpose soudain entre lui et les braqueurs, les bras étendus pour faire barrage.

- Vous ne pensez pas qu’un mort (il est parfaitement conscient) ça suffit pour ce matin ? Je suis sûre qu’on peut régler ça de manière pacifiste. S’il faut payer mon père le fera…

Elle ne peux pas plaider sa cause plus longtemps, qu’un des hommes l’attrape et pointe son flingue sur sa tempe. Elle ne peut que montrer un sourire crispé.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holos :: North Las Vegas :: Woodburry District :: Silverman Hacks
Get lost: