AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 

 The one where everybody finds out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LVL
42
How I Met Your Mother
    CONNECTION : FAILED
avatar"/>

Messages : 42
Karma : 42
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!

Voir le profil de l'utilisateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Univers


How I Met Your Mother
42
42
404 ERROR NOT FOUND
ACCESS DENIED
502 BAD GATEWAY
Non-aligné
Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Messages : 42
Karma : 42
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Sam 3 Fév - 1:43


Best Useless...
Ma petite amie...
Que veulent les...
Psycho magazi...
How to enlarge...
  
best-useless-cheat-codes.com/forum/register

  Most visited



Best Useless Cheat Codes

Le seul site de gaming qui te rappelle les règles du jeu



Nouvellepartie
Choisissez votre slot de sauvegarde.

Alors comme ça, t’as fait le tour du proprio et tu t’es décidé à nous rejoindre ? (À moins que tu sois un fétichiste du règlement, légèrement maso). Dans tous les cas, allons-y, let’s go, c’est parti les amis ! (Ouais, en voiture Dora...enfin, Simone). J'espère que t’es bien accroché parce que tu viens de gagner un billet en first class pour Las Vegas, tous frais payés par Kósmos Airlines. Sur ce, bon voyage et on se retrouve à l’atterrissage (Enfin, seulement si t’as de la chance, parce que, tu vois, j’ai bien étudié les statistiques et…comment ça on a pas le temps ?)

Ϟ Choix du personnage ▬ Comme au Monopoly, direction la case départ pour une inscription en bonne et due forme. Mais avant de jeter les dés du destin, un petit détour par nos personnages prédéfinis ne serait pas du luxe, ne serait-ce que pour s'inspirer et comprendre l'esprit du forum ! Et sait-on jamais, tu pourrais y trouver ton compte. (Et les bons comptes font les bons amis.../3615PROVERBESÀLACONJÉCOUTE/). Entre-temps tu pourras aussi regarder tous les sujets importants : contexte, groupes, description de la ville, topo sur la police et la mafia, intrigue en cours, fonctionnement du jeu

Ϟ Veuillez entrer votre pseudo ▬ C’est bon t’as pas changé d’avis en cours de route ? Alors on continue ! Dès le début de ton inscription tu devras choisir un prénom et un nom de famille, et les écrire dans cet ordre. (Et si on s’appelle Thierry Henry…on fait comment pour prouver qu'on s'est pas gouré ?).  On évite également les initiales dans le pseudo :  tu pourras renseigner le nom complet de ton personnage dans sa fiche. Dernière chose : pour les pseudos on cherche mieux que « Naruto Uzumaki », évidemment.

Ϟ Choisissez votre classe ▬ On arrête les galéjades et on parle serious business : ton premier message sera consacré à la présentation de ton personnage. La curiosité étant notre principale qualité (Comment ça, c'est un défaut ?) on a beaucoup de questions (*allume la lampe de bureau* Ja ! Ja ! Nous z'avons les moyens de vous faire parler). On te laisse deux semaines pour terminer ta fiche. Si le temps imparti est dépassé, ça sera direction la corbeille (et ouais : ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20 000 francs). Sauf si bien sûr, tu nous as prévenu à l'avance, on te laissera le temps nécessaire pour terminer.  (T'as un mot d'excuse de tes parents sur ton carnet de correspondance ?).

Ϟ Valider ▬ Imaginons que tu passes l’étape de validation les doigts dans le nez (J'ai pas dit que t'avais le QI d'une moule accrochée sur un rocher, bien sûr...mais bon, sait-on jamais.). Enfin bref : imaginons. L’Univers, dans sa grande bonté, te conseille de remplir les champs de ton profil et de regarder les divers sujets administratifs : réservation d’avatar, news, suggestions, création de son carnet de bord. Tu vois t’as encore du boulot.

Ϟ Êtes-vous sûr(e) ? ▬ And after? (Eiffel Tower!). Si tu te sens un peu petit dans l’immensité des choses (Non, j’ai pas dit que tu mesurais 1m48 ; enfin pas de chance pour toi si c’est VRAIMENT le cas), n’hésite pas à faire une demande de rp ou à ramener ta fraise sur la chatbox, histoire de faire connaissance. On mord pas, promis (ou alors très peu).

Chargementen cours
Veuillez patienter quelques instants.

T'as déjà remarqué que ce qui est beau est souvent bon ? (Hey, repose tout de suite cette Joconde, c’est pas comestible !). Eh bien, nous pensons, du moins l’Univers en est fortement persuadé, que c’est pareil pour les forums RPG.

Ϟ Tutoriel • Menu principal ▬ Pour une validation simple et rapide : revêts un avatar 180*180px (Non, pas d'erreur j'vous assure, pour une fois). Si ton avatar ne correspond pas à notre demande, nous t'enverrons un mp pour prévenir. (Avec diplomatie comme toujours *tousse tousse*)

Ϟ Tutoriel • Équipements ▬ Ton avatar devra être dans un style dit « manga » (分かりますか ?). Cela vaut également pour les autres images que tu utiliseras  : les photos et autres gifs de célébrités ne sont pas acceptés pour une question d'harmonisation du forum. De plus, ton avatar devra correspondre un tant soit peu à la description que tu auras faite de ton personnage (Pas un brun en avatar et un blond en description, capiche ?). Tu pourras également réserver ton propre avatar, une fois ta fiche validée. Cependant, en cas de non-activité, nous nous donnons le droit d'annuler cette réservation si une personne réclame le personnage en question. Autant dire qu'avant de choisir un personnage, il est plus judicieux de consulter le bottin des avatars.

Ϟ Tutoriel • Points de capacités ▬ La signature n'est pas une obligation et il n'y a donc pas de taille requise, néanmoins ne déformes pas le forum ! (De toute façon tout le monde sait que tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est c... /PIANO/). La publicité dans les signatures et par mp est interdite : si tu veux faire de la pub, rendez-vous dans la partie partenariats. Enfin, n’oublies pas : si tu veux absolument rajouter ces vingt-cinq images dans ta signature, la balise spoiler est ton amie.

Ϟ Astuce n°1 ▬ Pas simple de trouver un avatar, hein ? Allez, comme je suis d'humeur généreuse je vais te donner quelques pistes à suivre pour trouver votre personnage idéal. Les sites ne manquent pas : Deviant Art, E-shuushuu, Pixiv — /!\ site en japonais qui demande une inscription —, Zero-chan, Minitokyo (Allez, du nerf: on creuse).

Ϟ Astuce n°2 ▬ Tu souhaites partir à l'aventure, mais tu sembles bloqué ? Laisse-moi te dévoiler un secret. Pour se déplacer ici, il suffit de toujours suivre la carte. Une fois cette dernière affichée, il suffit de cliquer sur la destination de ton choix.

PremierContrat
Votre quête est sur le point de commencer.

Parce qu'ici c'est un forum rpg et qu'on aime écrire (on prie tous les jours l’Académie française, true story), nous voudrions faire respecter quelques règles. Mais comme toi, t'es une personne maligne, ça ne sera qu'un minuscule rappel, n'est-ce pas ? (Allez, je le vois dans ton regard de renard).

Ϟ Cinématique d'introduction ▬ Personne n’est infaillible en grammaire et en orthographe (j’ai entendu dire que même Bernard Pivot faisait des fôtes), mais nous demandons tout de même un minimum d’attention sur l’ensemble du forum, donc aussi bien dans les RPs que le flood ou notre chère chatbox (Et puis si tu as du mal, Papa Nowel t’apportera un Bescherelle et le petit Larousse illustré).

Ϟ Inspecte les lieux ▬ Et la question qui fâche : le nombre de lignes. Tu seras peut-être content d’apprendre qu’ici, aucun minimum n’est demandé. Nous considérons que la valeur d’un RP ne se compte pas en mots, c’est d’avantage une question de style et d’enthousiasme. Ne te sens pas obligé d’en faire des tonnes si ton sujet n’en demande pas autant, le principal c’est d’évoluer en s’amusant. En revanche, qui dit « roleplay » dit aussi narration, nous n’acceptons donc pas les réponses se composant uniquement de lignes de dialogues. Pour ce genre d’exercice, nous vous proposons un réseau social in game : Hivee.  

Ϟ Bats tous les ennemis dans le temps imparti ▬ Tu peux avoir autant de RP en cours que tu le souhaites, à partir du moment où tu es capable de tout gérer. Établir un ordre chronologique entre les sujets est aussi un bon moyen de suivre l’évolution de son personnage. De plus, être à deux endroits en même temps est un exploit seulement réservé aux super héros (Et toi, t’as pas la tête de Clark Kent). Saches également que si tu participes à un event, les réponses à celui-ci devront être prioritaires !

Ϟ Prends la clé & sors ▬ Double compte ? Pas double compte ? Attention, prudence ! Si les seconds personnages ne sont pas interdits, ils répondent tout de même à certaines conditions. Tout d’abord, il te faudra 30 points Karma pour pouvoir accéder à ce privilège. Merci de prévenir un admin par MP, qui s'occupera de valider la demande et de retirer les points Karma.

Ϟ Point de sauvegarde ▬ Parlons peu mais parlons bien. Les RPs à caractère sexuel ne sont pas interdits (Attend, mon petit, c’est pas la fête à la maison, non plus). Toutefois, nous ne sommes pas un forum spécialisé dans ce genre d’écriture alors nous vous demandons de ne pas tomber dans l’écueil de la grossièreté. Dans le cas où tu aurais décidé conjointement avec ton partenaire de RP d’inclure ce genre de contenu, n’oubliez pas de mettre en hide les parties sensibles, pour ne pas choquer certains lecteurs.

Sauvegardeen cours
N'éteignez pas la console.

Tu es le seul qui m’aille, je te le dis sans faille, reste cool, bébé, sinon je te dirais bye-bye. Après tout, on pas là pour polémiquer mais pour se distraire alors voici quelques règles pour préserver l’ambiance. Parce que la paix n'a pas de prix (Et pour tout le reste y a Mastercard, on sait. Oui. )

Ϟ Choisissez un emplacement ▬ Il est évident que la règle numéro un pour une bonne ambiance c'est le respect de l'autre : aussi bien envers le staff que les membres du forum. Si un jour, tu as un différend avec quelqu'un, tentes de régler cela calmement par MP ou contacte un membre du staff. (‘Cause they’re beauty, they’re grace and they can punch you in your face).

Ϟ Sauvegarde réussie ▬ C’est évident, mais on le rappelle : pas de propos racistes, injurieux ou obscènes. Il va de soit que toutes images rappelant un ou plusieurs de ses caractères sont interdites (Tu vois, la loi, c’est moi).

Ϟ La seconde quête ▬ Le flood est autorisé dans la partie jeux, cela va de soi. Et pour plus de convivialité, les messages de bienvenue sont autorisés dans les fiches. Pense également à utiliser la fonction éditer pour éviter les doublons.  

Ϟ Accepte le contrat ▬ L'anonymat ne fait de mal à personne. Alors n'expose pas ta vie à des inconnus aussi sympa soient-ils. (Si ça se trouve y a Pedobear caché dans un coin ici ( ̄(エ) ̄) ) Ne donne pas d'informations trop personnelles à ton sujet. Laisse un peu de poudre de mystère voltiger dans les airs...

Ϟ Réveille le dragon ▬ Il est évident qu’une entorse au règlement entraine des sanctions (ALLEZ HOP DIRECT À LA PRISON FÉDÉRALE). Si tu ne suis pas ces règles, tu seras automatiquement sanctionné par des avertissements et prévenu par MP. Au bout de deux avertissements c'est l'exclusion provisoire, au troisième c'est le bannissement définitif.

Ϟ Terrasse l'ennemi ▬ N’oublie jamais : le plagiat  est non seulement une forme d’irrespect envers les véritables auteurs, mais également envers toi-même car personne n’a vraiment besoin de copier pour y arriver (comme dirait Shia : U CAN DO IT).  


Gameover
Continuer ?

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous souhaitons désormais un agréable séjour… Eh ! Qui vient de me jeter des cacahuètes ? C’est comme ça qu’on remercie son guide ? Très bien alors : voilà ton parachute & débrouilles-toi tout seul (Moi, j’ai d’autres personnes à pigeonner…euh, renseigner). Au fait, pour le déployer tire la corde verte ou rouge, je sais jamais…c’est bête. (/SOURIRE NIAIS/)

Ϟ Retour au menu principal ▬ FÉLICITATIONS ! Tu es arrivé au bout de cette blague ce règlement ! Comme tu as été sage, je vais te révéler un secret : en fait, y a pas de code dans ce règlement. Non, je te rembourse pas le temps perdu. N’insiste pas ou j’appelle la sécurité.  


BUCC 2019 -2020 | CGU | Qui sommes nous ?




Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holos :: Lights, Camera, Action :: Burn After Reading :: The Matrix
Get lost: