AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 

 The one with the cop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LVL
69
How I Met Your Mother
    CONNECTION : FAILED
avatar"/>

Messages : 69
Karma : 81
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!

Voir le profil de l'utilisateurhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Univershttps://www.getdigital.fr/web/getdigital/gfx/products/__generated__resized/380x380/Aufkleber_Trollface.jpg


How I Met Your Mother
69
81
404 ERROR NOT FOUND
ACCESS DENIED
502 BAD GATEWAY
Non-aligné
Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Messages : 69
Karma : 81
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Sam 3 Fév - 1:59


Riffle & Trouble
M-16 pas cher
Code coffre-for...
Location voitur...
Horaires banque
  
riffle-and-trouble.freeweeb.com/law-and-order-vegas

  Most visited
RIFFLE & TROUBLE




Pour quiconque poserait la question, ces hommes et femmes qui agissent dans l’ombre se contentent d’affirmer qu’ils travaillent pour le gouvernement. Si l’on insiste, ils répondront simplement qu’ils maintiennent l’ordre public. La vérité, c'est qu’ils sont partout, tout le temps.

CIA
Central Intelligence Agency


La CIA est l'agence centrale de renseignement, paradoxalement la plus connue des États-Unis. Chargée de l'espionnage, ses spécialités sont l'acquisition de renseignement et les opérations clandestines de grande ampleur sur le sol américain et en dehors.  

Tenus de garder le secret de leur profession, les agents de la CIA se divisent en quatre divisions :

  • La Division des Renseignements, chargée de récolter, d'analyser et de transmettre des données, sous toutes leurs formes.
  • La Division Sciences et Technologies, chargée d'enquêter sur toutes les nouvelles technologies et de développer l'équipement de la CIA afin de répondre à ses besoins.
  • La Division Opérationnelle, chargée des missions sur le terrain, et plus particulièrement d’activités spéciales, officielles ou secrètes.
  • La Division Interne, chargée de l'administration et de la logistique pour l'ensemble de la CIA.

Les divisions sont elles-mêmes composées de services d'expertise divers, appelés « cellules »,  garantissant l'étendue des compétences de l'agence.  

Hiérarchie:
 

Quartier Général : Langley, Virginie.
Directrice : Gloria Jaspel (61 ans).


NSA
National Security Agency


Il existe une plaisanterie bien connue des employés de la NSA qui veut que l'acronyme de l'organisation signifie en réalité « No Such Agency » (« cette agence n'existe pas ») et pour cause, les activités de la NSA sont classées « secret Défense » par le gouvernement. L'Agence nationale de sécurité est en charge du renseignement d'origine électromagnétique (radio, satellite) et de la sécurité des systèmes d'information et de traitement des données.  

Tout comme les agents de la CIA, les employés de la NSA ne sont pas habilités à parler de leurs fonctions. L'agence se compose de quatre directoires ainsi que de trois centres de recherche.


  • Le Directoire des Signaux Électromagnétiques, chargé de récolter et d'analyser toutes les données d'origine électromagnétique afin  de veiller à la sûreté du territoire.  
  • Le Directoire de la Sécurité de l'Information, chargé de vérifier et d'améliorer les systèmes de sécurité du gouvernement.  
  • Le Directoire Développement & Recherches, chargé de la recherche et du développement technologique.
  • Le Directoire des Affaires Étrangères, supervise les interactions avec les services de renseignements étrangers.
  • Le Centre National des Opérations de Sécurité, chargé des gestions de crises impliquant le renseignement électronique et la sécurité nationale.
  • Le Centre National des Alertes, chargé de détecter les failles en matière de cybersécurité.
  • Le Centre National pour l'Avenir, gère les interactions avec les investissements privés et la recherche publique.

Hiérarchie:
 

Quartier Général : Fort George G. Meade, Maryland.
Directeur : John W. Andersen (56 ans).

Moins sujets aux théories du complot et autres folles rumeurs, les agents fédéraux ont tout de même, eux aussi, leur lot de tumultes.

FBI
Federal Bureau of Investigation


Le Bureau Fédéral d'Enquêtes est l'agence de police judiciaire fédérale ayant le plus large pouvoir d'enquête. Sa zone de compétence concerne, en effet, plus de 200 crimes fédéraux.   Habilités au port d’arme et à l’arrestation des suspects, les membres du FBI ont donc à leur actif un vaste terrain d’opération. Bêtes noires des officiers de police, avec qui ils entretiennent des relations tumultueuses, leur arrivée sur une enquête n'est jamais bon signe.

A moins qu'ils ne travaillent sous couverture, les membres du FBI ont le droit de mentionner leur statut — mais les éléments d'enquêtes restent, eux, strictement confidentiels. L'agence, quant à elle, se divisent en huit départements.


  • Le Département Anti-Terrorisme, chargé de la lutte contre le terrorisme sur le sol américain.
  • Le Département de la Sécurité Nationale, chargé du contre-espionnage pour garantir la sécurité nationale.
  • Le Département contre le Crime Organisé, chargé de lutter contre le crime organisé, sous toutes ses formes. Ce département travaille en collaboration avec la DEA (Drug Enforcement Administration), dont le but est de traquer les narcotrafiquants.
  • Le Département des Enlèvements et Disparitions, chargé d'enquêter sur les enlèvements et les disparitions suspectes.  Cela implique à la fois de les anticiper au maximum et d’y trouver une issue favorable.
  • Le Département des Enquêtes Criminelles, chargé d'intervenir sur les affaires d'homicides concernant plusieurs juridictions fédérales.  Théoriquement, le département doit collaborer avec les polices des comtés, dans les faits, il les dirige.  
  • Le Département des Renseignements, chargé de la collecte d’informations concernant la sécurité du territoire, mais également celles concernant directement l'image du FBI.
  • Le Département Informatique et Anti-Cybercriminalité, chargé de lutter contre toutes formes de cybercriminalité.
  • Le Département des Fraudes Financières, chargé de lutter contre la criminalité financière et la corruption.

Hiérarchie:
 

Quartier Général : Washington, DC.
Directeur : James Gone (58 ans).

CCSO
Clark County Sheriff's Office


Figure d’autorité dans tout le comté, le Shérif est élu responsable de la justice par la population — à noter que le comté de Clark est considéré depuis longtemps comme un bastion démocrate. Durant son mandat de quatre ans, le Shérif a pour mission de préserver l’ordre dans sa zone de juridiction: il est notamment responsable des prisons du comté, des tribunaux civils, et des mesures à prendre pour faire appliquer les lois. Il est aidé dans sa tâche par un adjoint ainsi que des assistants, répartis dans les villes du comté pour faire respecter la loi.

La métropole de Las Vegas est sous la juridiction du comté de Clark, situé à l'extrême sud de l'État du Nevada. La plupart des habitants vivent dans l'aire urbaine de Las Vegas, si bien qu'il est courant d'appeler ce comté « le comté de Las Vegas ».  Avec ses 2 millions d'habitants, il s'agit du comté le plus peuplé du Nevada.

Hiérarchie:
 

Quartier Général : Downtown Las Vegas.
Shérif: Joan Lombardi (53 ans).

LVMPD
Las Vegas Metropolitan Police Department


La police métropolitaine de Las Vegas est avant tout une police de proximité qui déploie plus de 2800 hommes dans toute la ville. Outre ses moyens humains, elle compte un quartier général (dirigé par le commissaire principal) ainsi que neuf commissariats (chacun dirigé par un commissaire divisionnaire)  et trois centres de détention, répartis dans l'ensemble de l'agglomération.  Le quartier général abrite notamment  le Centre anti-terrorisme du sud du Nevada, les archives de la LVMPD ainsi que le Bureau central des empreintes digitales.

Toutes les plaintes sont enregistrées sur le standard central de la police, appelé VINE (Victim Information Notification Everyday) et accessible aussi bien par Internet que par téléphone (via le numéro d'urgence 911).  

Les agents de police de Las Vegas sont répartis en onze unités, ayant chacune une mission particulière :

  • Unité vols et cambriolages
  • Unité disparitions et enlèvements
  • Unité de prévention du crime
  • Unité missions de surveillance et maintien de l'ordre
  • Unité d'aide aux victimes
  • Unité de lutte contre la fraude financière
  • Unité des infractions liées aux permis et licences
  • Unité anti-pédophilie et violences infantiles
  • Unité de prévention et de répression de la délinquance juvénile
  • Unité des enquêtes criminelles
  • Unité du SWAT (Special Weapons And Tactics), unité spéciale entrainée et lourdement armée intervenant sur des missions dangereuses (prises d'otages, arrestations de trafiquants...)

Hiérarchie:
 

Quartier Général : Downtown Las Vegas.
Commissaire principal : Roger Riggs (51 ans).




RIFFLE & TROUBLE Since 2018.
Fait pour des passionnés par des passionnés.
Ici on parle armes à feu, auto-défense, chasse, forces armées, et équipements militaires. Pour une Amérique forte et sans complexe.
Pro-NRA & Pro-Républicains.

HOME | NOUS CONTACTER | À PROPOS | FAIRE UNE DONATION





Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holos :: Lights, Camera, Action :: Burn After Reading :: The Matrix
Get lost: