AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 

 

 Les chiens philosophes rêvent-ils de néons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LVL
250
How I Met Your Mother
    CONNECTION : FAILED
Kósmos

Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!

Voir le profil de l'utilisateurhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Univershttps://i.imgur.com/iiQssyD.jpg


How I Met Your Mother
250
12
404 ERROR NOT FOUND
ACCESS DENIED
502 BAD GATEWAY
Non-aligné
Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Dim 16 Juin - 23:44

LES CHIENS PHILOSOPHES RÊVENT-ILS DE NÉONS ?
     
« … et je vous laisse le soin de présenter le prochain candidat, ma chère Leslie !

Un corgi de quatre ans, affectueusement nommé Bubbles par son propriétaire. Aaaaw, regardez-le ! Je n’aimais pas être à la place de notre jury aujourd’hui, cette édition du plus beau corgi s’annonce particulièrement difficile ! »

Les deux présentateurs se renvoient la balle, sous les cris et acclamations d’un public qui semble parfois plus motivé par la nourriture offerte que par l’étalage des chiens pomponnés et bien dressés qu’on leur présente. L’estrade dressée à l’occasion dans le Hall des Expositions de Las Vegas, à deux pas du Neon Museum a beau être le centre de l’attention, un impressionnant buffet appelle les spectateurs qui sirotent un verre de champagne en jetant occasionnellement l’œil sur le grand écran pour observer d’un œil critique le prochain candidat.

Parmi eux, l’agent McCool, fidèle à son nom, observe les participants d’un air détaché. Comme tout agent déguisé en civil qui se respecte, il a troqué son trois pièces contre une casquette de base-ball et des lunettes de soleil. À ses côtés, l’agent O’Flunk, qui a opté pour le béret et la fausse moustache, entame sa troisième verrine avocat-saumon, sans réaliser que la moustache en question a gardé des traces évidentes de sa collation. Après lui avoir jeté un regard blasé, l'agent McCool se tourne à nouveau vers l'écran.

« J’ai l’impression qu’il ne viendra pas.
Mais il en a fait toute une histoire dans l’article, il viendra forcément ! Nero a toutes les qualités pour remporter le concours, Nero a tourné dans un épisode de Venus 2323, Nero n’est pas seulement beau et bien élevé, il a appris plus de 20 tours, pffft il y a des parents qui sont moins fiers de leurs gosses ! Regarde moi par ex…
Je t’ai déjà dit d’arrêter de me parler de ta pseudo-enfance misérable gamin, personne ne va te plaindre ! »

Les deux hommes se murent à nouveau dans un silence buté, alors qu’un rire s’empare du public après la prestation d’un autre petit animal trottinant allègrement sur scène. Leurs regards restent à l’affut, à la recherche de Lothar Ní Dhomhnaill et du chien qu’ils ont vu sur le cliché publié dans un numéro du Nova Observer, la tâche en forme d’os bien visible sur son ventre. Quant à savoir pourquoi il appelle Plato Nero, c’est une autre histoire.

« Avant de continuer, mesdames et messieurs, veuillez réserver un accueil triomphal à notre prestigieux invité, Andreas Golding ! Saint-Patron des corgis, une autre corde à son arc !  »

Un tonnerre d’applaudissements accueille l’annonce. Maussade, l’agent McCool remet en place ses lunettes de soleil, malgré la grisaille extérieure. Encore des invités et des corgis à se farcir juste pour retrouver ce satané chien.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
92
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Andreas Golding

Messages : 92
Karma : 67
Âge : 32 ans
Emploi : homme d'affaires
Quartier de domicile : paradise
Alignement : chaotique neutre
Citation : his soul might be a sun.

Voir le profil de l'utilisateurhttp://holos.forumactif.com/t80-andreas-golding-holos-somnambulehttp://holos.forumactif.com/t113-andreas-golding#334


Stranger Things
92
67
32 ans
homme d'affaires
paradise
chaotique neutre
his soul might be a sun.
Messages : 92
Karma : 67
Âge : 32 ans
Emploi : homme d'affaires
Quartier de domicile : paradise
Alignement : chaotique neutre
Citation : his soul might be a sun.
Lun 17 Juin - 12:21

oh darkness my old friend
     
Il tenait sa tête entre ses mains, Andreas. Son âme était déchirée comme du papier fendu par un sabre de samouraï -il en avait l'intensité, dans sa position, dans ces larmes (à moitié de crocodiles) qui roulaient sur sa peau de bronze. Morphée, je suis une horrible personne, c'est ça ?? Il bascule sa nuque en arrière, offre sa gorge au ciel : qu'elles pleuvent, les lames de guillotine, si tel est son destin. En plus, ma tante est morte. Et je ne savais même pas qu'elle était vivante ! Du coup je suis encore plus riche qu'avant. Ses mains en tombent, las témoins de cette vie oh! si chaotique. Et hier ! je suis allé au drive-in. La personne devant moi est partie sans sa commande, donc je l'ai eu gratuitement. C'était la goutte de trop, voyez-vous.
Enfin. Je te l'ai déjà dit - Il se relève, re-ceintre sa veste de costume, époussète ses manches immaculées ; il est en couleur crème, aujourd'hui. Assorti à Nero. Je ne pouvais décemment pas laisser cet ange dans la rue. C'était sale, sombre, et froid. Il enchaîne, sans laisser l'ombre d'un espoir à Morphée de pouvoir en placer une. De toutes manières, il devait probablement s'en douter. D'ailleurs, désolé, tu es recalé au rang d'ange numéro 2. Mais c'est pas si mal, au vu de la connexion fusionnelle que Nero et moi avons, vois-tu. Il fait un clin d'oeil en direction d'une boule de poils merveilleuse -boule de bonheur, plutôt, voyez. Enfin ! Evidemment, rien de mieux qu'un show pareil pour que son maître le reconnaisse, n'est-ce pas ? Après, il conviendra de tester tous ces ment- ces gens pour être certain de ne pas confier cette merveille à qui que ce soit. N'est-ce pas mon petit Nero ? Il lui tend les bras, et le canidé saute dedans sans hésitation.
Ah, c'est beau, l'am- l'affection.
Et il se revoit encore il y a quelques jours, convaincu d'être un homme à chat. En réalité, il en était toujours certain, mais Nero était cette exception qui confirmait la règle. Il devait le garder. Il en était certain. Bon, en attendant, je dois aller sur scène. Je te le confie. Veille sur lui comme si ta vie en dépendait. Ou la mienne, selon ce qui a le plus de valeur à tes yeux. Il tend le corgi, délicatement, droit vers Morphée -ah, il imagine la vision qu'il doit avoir ! Une tête en forme de coeur, des yeux pétillants, une petite langue rose qui pendouille à peine. Ne le quitte pas des yeux. Ses croquettes sont dans le coffre fort. Ne lui donne que de l'eau à température ambiante. Fais-lui des gratouilles. Sinon je ne te pardonnerai jamais. Et on sent que, visiblement, Andreas Golding ne plaisante pas.
Plus aucune trace de larmes n'est détectable (pouvait-on appeler ça des larmes ?), et il se dirige vers la scène sans plus attendre, micro en main.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
71
The Good Place
    CONNECTION : FAILED
Harper Atwood

Messages : 71
Karma : 54
Âge : 22
Emploi : Secrétaire Polyvalente
Quartier de domicile : Las Vegas Southwest
Alignement : Neutre Mauvais
Citation : Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...

Voir le profil de l'utilisateurhttp://holos.forumactif.com/t57-harper-atwood-myrmexhttp://holos.forumactif.com/t70-harper-high-life


The Good Place
71
54
22
Secrétaire Polyvalente
Las Vegas Southwest
Neutre Mauvais
Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...
Messages : 71
Karma : 54
Âge : 22
Emploi : Secrétaire Polyvalente
Quartier de domicile : Las Vegas Southwest
Alignement : Neutre Mauvais
Citation : Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...
Lun 17 Juin - 20:08

Les chiens philosophes
Harper n’est clairement pas venue pour les chiens ou le sourire blanc à vomir d’Andreas Golding. Comme beaucoup, elle est là pour se remplir la panse et passer une soirée loin de son motel mal fréquenté. Les petites bestioles font tout de même le show, donc elle n’a pas totalement perdu au change. Elle croise quelques visages qu’elle connaît mais les ignore, ce soir, elle est aussi là pour le travail et elle espère bien être payé au double de son salaire pour ces heures supplémentaires.

Chez Falkenbach on l’a envoyé en repérage au cas où un des riches propriétaires de corgi se mettrait dans une situation délicate pour son compagnon à quatre pattes. Alors ce n’est pas Thaddeus Junior lui même qui l’envoie, ça c’est même plutôt fait derrière son dos, mais Harper étant la plus jeune employée c’est elle qui a été désigné pour accomplir cette tâche ingrate. Comme elle n’y voyait pas que des inconvénients, elle a accepté. Elle aura plus à rajouter dans son carnet à potins croustillants (car elle commencé à les écrire pour être sûr de ne pas en oublier).

Le fameux “saint-patron” fait son entrée en scène et elle ne peut cacher une grimace tendue. Elle n’a pas oublié leur rencontre et leur peut-être pas si prochain rendez-vous, mais lui semble avoir fait un 360 pour se retrouver ici à soutenir les corgis et leurs maîtres dans leur niaiserie. Elle croque avec trop de violence dans un petit four et manque de se casser une dents, celle qu’elle a contre Golding, avant de se mettre en route vers les coulisses où les plus fortunés comme les plus idiots l’attendent et où elle espère bien pouvoir rendre la monnaie de sa pièce au propriétaire du Stardust.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
49
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Dusty Norwood

Messages : 49
Karma : 29
Âge : 23 ans
Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.

Voir le profil de l'utilisateurhttp://holos.forumactif.com/t100-dusty-norwood-holos-somnambulehttp://holos.forumactif.com/t138-dusty-norwood-rock-it


Stranger Things
49
29
23 ans
Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Southwest ; mais squatte chez Morphée
Chaotique neutre
Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Messages : 49
Karma : 29
Âge : 23 ans
Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Mar 18 Juin - 18:01

Nuit de folie
     
Dust est pour une fois bien habillé ; il a fait l'effort de l'être en portant un costume violet brillant qui n'est pas sans rappeler un célèbre musicien des années 80, et des bottines à talonnettes qui le rapproche de la terre ferme contrairement à ses chaussures habituelles.

Ce n'est pas les chiens qui l'intéressent aujourd'hui (et encore moins les corgis, à cause de mauvais souvenirs... Bien qu'ils soient toujours aussi mignon, il ne peut pas dénier ça) mais monsieur Gold...quelque chose. Il veut le remercier d'avoir appeler une ambulance, mais il aussi lui demander (à lire : supplier) de le laisser jouer dans les événements qu'il organise. Peut-être que cette fois, après avoir enchaîné les « non » francs et les « oui mais en fait non », sera la bonne.
En attendant, il profite en mangeant au buffet, à côté d'une demoiselle qui à l'air énervé contre un petit four... Lui est plutôt mini-pizza et mini-sandwich, avec un verre de coca – merveilleuse idée pour avoir encore une fois trop d'énergie.  

Il regarde quelquefois les corgis, et réalise dans une grimace que ces chiens sont mieux traités que lui. Rien que le collier de celui-la, là bas, qui le fixe avec la langue pendante, il sait qu'il vaut plus cher que sa propre personne. Quand il sera mort, il veut être réincarné en chien de riche pour vivre la meilleure des vies- « oh et puis non, elles ont l'air triste ces pauvres bestioles ».


Revenir en haut Aller en bas

LVL
28
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Sonata Kiev

Messages : 28
Karma : 11
Âge : vingt-deux.
Emploi : étudiante & serveuse occasionnelle.
Quartier de domicile : las vegas ; centennial.
Alignement : loyal neutre.
Citation : the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.

Voir le profil de l'utilisateurhttp://holos.forumactif.com/t173-sonata-kiev-holoshttp://holos.forumactif.com/t177-sonata-au-clair-des-neons


Stranger Things
28
11
vingt-deux.
étudiante & serveuse occasionnelle.
las vegas ; centennial.
loyal neutre.
the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.
Messages : 28
Karma : 11
Âge : vingt-deux.
Emploi : étudiante & serveuse occasionnelle.
Quartier de domicile : las vegas ; centennial.
Alignement : loyal neutre.
Citation : the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.
Mar 18 Juin - 22:54


     
Il lui avait promit, mais une fois encore, Sonata était seule.
Pas comme si son égoïste de père avait menti ; disons plutôt qu'il a omit l'éventualité de ne pas être disponible, tout simplement.

Après l'incident qui s'était produit au Hamilton Lot, la demoiselle n'avait jamais autant caressé ses bras à la chair de poule. Elle était certes ressorti indemne de la courte prise d'otage (si l'on pouvait la dénommer ainsi ; elle était seulement tombée au mauvais endroit au mauvais moment), mais elle n'était pas prête d'oublier ces instants à Buffalo Ridge, qui lui semblaient avoir duré bien plus que ce que le temps lui a en fait accordé comme frayeur.

Lorsque les fous s'étaient dissipés, elle avait appelé son père depuis une cabine téléphonique (son téléphone brisé depuis), la voix tremblante, pour qu'il vienne la chercher. Il était peut-être rarement chez eux et faisait tout autant la démonstration de son affection pour elle, mais il était paniqué à un point où il était à deux doigts d'appeler la police. Elle avait clairement insisté pour qu'il n'en fasse rien.
Sonata avait préféré rester chez eux, se cloîtrer durant quelques temps. Sa grand-mère avait refusé de la revoir au restaurant ne serait-ce qu'une fois afin qu'elle n'ait pas à se retrouver encore une fois seule la nuit.

Et ce soir, ça aurait dû être la soirée de « consolation » que son père lui avait promit. « Tu verras, on va profiter un peu » qu'il lui avait dit. Il aurait dû partir du bureau pour venir ici directement la rejoindre, mais l'absence de cet homme lui prouva certainement qu'il avait encore beaucoup de route à faire avant de pouvoir tenir une promesse (si seulement elle avait un téléphone).

Sonata avait donc patienté près de l'entrée, à l'intérieur, pendant une longue demie-heure. Si bien qu'elle s'est résolu ensuite à « profiter » à elle seule du buffet et de la populace qui se trouve ici. Elle ne se démarquait de rien, avec ses habits de tout les jours. Seuls ses bras étaient presque entièrement découverts à cause de la chaleur ambiante provoquée par la foule. On pouvait voir sur sa peau blanche les vieilles marques de brûlures (mais avec l'habitude générée par le temps, elle n'avait aucune honte à les montrer).

Bien qu'étant une fille à chats, elle approcha du dernier rang du public pour regarder distraitement la scène. Le hasard fit qu'elle s'arrêta quasiment à côté d'un type au style trop glamour pour être ignoré. Elle ne pouvait critiquer personne sur le physique ; elle avait mille raisons de se pavaner avec ses cheveux blancs.




is she fortune?
holos somnanbule
perception voyance
fantôme anonyme
compte hivee
Revenir en haut Aller en bas

LVL
79
Sons of Anarchy
    CONNECTION : FAILED
Morphée Beauregard

Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543

Voir le profil de l'utilisateurhttp://holos.forumactif.com/t116-morphee-beauregard-chaoshttp://holos.forumactif.com/t134-hopefully-you-ll-get-used-to-my-hugs-meaning-goodbye-morphee


Sons of Anarchy
79
39
25 ans
Agent de la CIA
Paradise
Neutre absolu
I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Mer 19 Juin - 12:29

ça tourne mal
     
Morphée silencieux, Morphée impuissant, Morphée qui a encore du mal à comprendre sa situation regarde Andreas Golding pleurer et se lamenter avec… zèle. "Je n'irais pas jusqu'à dire ça…", tente-t-iel entre deux pleurs. Iel se veut rassurant, mais est-ce bien grâce à lui que l'autre se relève comme si de rien n'était ? Rien n'est moins sûr.

De toute façon, ce n'est pas comme s'iel avait le temps d'en placer une. Son… ami ? compagnon ? hôte ? a visiblement beaucoup de choses à raconter et besoin d'une oreille attentive. Iel se contente d'être là, d'arranger le col de sa chemise (sa tenue est sobre mais élégante), d'écouter. Ange numéro deux ? Je devrais être vexé ? Hm. Oui, peut-être que Morphée est vexé. Pas d'être relégué à la seconde place ni par jalousie, mais tout simplement à cause de ce corgi. Morphée n'a rien contre les chiens.

Sauf les corgis. Peut-être faudrait-il d'ailleurs rayer ce mot de son vocabulaire - comme si ne plus parler de la chose pouvait en supprimer l'existence. Qui sait. Mais comment le blâmer ? Comment oublier cette "balade" nocturne et humide, ce portable qui a fini en plusieurs morceaux, cette mission infernale cumulée à un horrible manque de sommeil et des collègues incompétents ? Un jour, les corgis me tueront. Un imperceptible soupir s'échappe de ses lèvres pâles.

"Oui, c'est la meilleure occasion… Je crois." C'est que l'idée est bonne, mais il y a un peu trop de corgis à son goût. "J'espère qu'il pourra retrouver son maître sans encombre…" Et qu'on n'en entende plus jamais parler. Ah, mais- Ah- Flûte, le moment tant redouté est arrivé. "Oui, je vais faire de mon mieux…", balbutie le blond en récupérant le fameux ange numéro un en attendant le retour d'Andreas.

Seulement voilà - Morphée n'aime pas Nero, et Nero n'a pas l'air d'apprécier Morphée non plus. Aussitôt son maître adoptif parti, le canidé se met à gesticuler et se débattre dans les bras de Morphée. Ne pourrait-il pas s'endormir, plutôt…? Difficile de le tenir en place - le pauvre chou laisse même échapper un glapissement ! Iel ne peut que prier pour que le discours scénique ne dure pas trop longtemps, et que rien ne se produise.

Dommage. C'est bien le pire instant que son (flambant neuf !) téléphone a choisi pour vibrer dans la poche intérieure de sa veste - la seule poche disponible pour y laisser l'appareil. Ça chatouille. Et ça le fait sursauter - et ça ne s'arrête pas. Une, deux, trois, quatre, les notifications pleuvent et Morphée lâche le chien avec un petit rire nerveux.

"Dusty… Pourquoi maintenant…", constate-t-iel avec désespoir en saisissant son portable (qui n'a toujours pas fini de vibrer… sept messages ? vraiment ?). Le temps de laisser les messages sur "Vu" et de mettre l'appareil en silencieux, le toutou a déjà pris ses pattes à son cou et file en direction de la sortie des coulisses. Pas vers la scène, mais vers la salle… "Nero…! Reviens…!"

Voilà donc un énième corgi qui gambade dans le Neon Museum, poursuivi par son impuissant gardien. L'animal croise le chemin d'une jeune femme aux cheveux d'un vert… familier ? mais Morphée n'a pas le temps de penser à ça pour le moment. "S'il vous plaît…! Ne le laissez pas s'échapper…!"


Revenir en haut Aller en bas

LVL
1
Person of Interest
    CONNECTION : FAILED
Ophelia Wolfe

Messages : 1
Karma : 1
Âge : 13 ans
Emploi : Petite fille modèle de Joshua Wolfe
Quartier de domicile : Avec papa ♥
Alignement : Neutre Absolu
Citation : Be careful not to do your good deeds when there's no one watching you.

Voir le profil de l'utilisateurhttp://holos.forumactif.com/t29-bureaucracyhttps://i.imgur.com/5x2oR6x.jpg?1


Person of Interest
1
1
13 ans
Petite fille modèle de Joshua Wolfe
Avec papa ♥
Neutre Absolu
Be careful not to do your good deeds when there's no one watching you.
Messages : 1
Karma : 1
Âge : 13 ans
Emploi : Petite fille modèle de Joshua Wolfe
Quartier de domicile : Avec papa ♥
Alignement : Neutre Absolu
Citation : Be careful not to do your good deeds when there's no one watching you.
Lun 24 Juin - 16:45

LES CHIENS PHILOSOPHES RÊVENT-ILS DE NÉONS ?
     

Alors qu’un petit chien s’échappe, deux molosses font leur apparition dans le Hall des Expositions de Las Vegas. Ceux-là mesurent deux mètres au garrot, portent un costume-cravate noir impeccable et une oreillette apparente. Ils scannent rapidement l’endroit avant de se retourner vers leur cliente : Ophelia Wolfe, treize ans, fille de sénateur et petite fille modèle de l’Amérique. Un job à plein temps, comme on s’en doute. Entourée de ses deux gardes du corps, elle fait encore plus petite et plus fragile que d’habitude. Toutefois, malgré la taille imposante de son escorte, son entrée passe relativement inaperçue et elle se conduit d’elle-même jusqu’au buffet. Là-bas, elle s’empare d’une assiette de petits choux à la crème et la tend à l’un de ses gardes du corps. L’homme la renifle un moment avant d’avaler un des hors-d’œuvre.

« Aucun poison détecté, vous pouvez y aller, dit-il la bouche pleine de crème.
Je me fiche de savoir si c’est empoisonné, répond-elle en lui arrachant sèchement l’assiette des mains. Je voulais juste qu’on me dise si c’était bon. Je déteste les mauvais buffets. »

L’homme, penaud, garde le silence en signe de soumission, sous le regard compatissant de son collègue tout aussi muet, tandis qu’Ophelia, dans son coin, enchaîne les petits choux avec frénésie. Mais alors qu’on attend la présentation du prochain candidat canin, le présentateur interrompt soudainement le défilé :

« C’est incroyable, mesdames et messieurs ! On m’annonce à l’instant même l’arrivée de notre second juré d’honneur : j’ai nommé mademoiselle Ophelia Wolfe, la fille de notre bien-aimé sénateur Joshua Wolfe. On l’applaudit bien fort, s’il vous plait ! »

Les projecteurs se braquent alors sur la jeune fille, pétrifiée dans la lumière, quatre choux dans la bouche et de la crème sur les commissures des lèvres. Tous les regards se tournent vers elle et elle n’a d’autre choix que de sourire. Entre ses dents, elle laisse échapper un murmure imperceptible dans le brouhaha des applaudissements.

« Cet imbécile va vraiment regretter de m’avoir envoyée ici de force. »



De l’autre côté de la salle, McCool donne un coup de coude à son subalterne, qui manque de s’étouffer avec un petit bout de saumon.

« Elle était prévue au programme ?
Je…je, fait O’Flunk, en tentant de reprendre sa respiration. Je ne crois pas ?
Tu crois pas ou t’es sûr ? T’étais pas censé étudier le programme de ce fichu concours ? »

En guise de réponse, O’Flunk lui adresse un regard de chien battu, priant pour son salut.

« C’est pas vrai, bordel !
On change de plan, patron ?
Hors de question, on a pas le temps de tout revoir. Et où est passé Talbott, bon sang ? Elle était là y a dix minutes. Bon, O’Flunk, tu m’écoutes cette fois-ci. Tu retrouves Talbott et tu veilles bien à ce qu’il n’arrive rien à la fille du sénateur, tout le long de l’opération. C’est clair ? Il nous reste encore du temps pour… »

Au même moment, une nouvelle tête fait son entrée triomphale. Le torse bombé, la posture fière, il agit comme s’il était déjà le grand vainqueur. Dans ses bras, un corgi porte fièrement un collier au nom de Nero.

« Bordel. Code violet, O’Flunk. La souris vient d’entrer le vivarium. Je répète : la souris vient d’entrer dans le vivarium. »


Précisions cosmiques : Vous pouvez désormais reposter dans l'ordre que vous désirez. Cependant, voici quelques indications avant de continuer. Les personnes nommées, souhaitant réaliser les actions suivantes, devront impérativement lancer le dé "Dernière Chance":
    - Andreas Golding : descendre de l'estrade
    - Harper Atwood : éviter d'être vue par Andreas Golding
    - Dusty Norwood : se frayer un chemin jusqu'à Andreas pour lui parler.
    - Morphée Beauregard : rattraper Nero le corgi.

En cas d'échec, vous recevrez des informations par mp à intégrer dans votre réponse.

Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holos :: Downtown :: The Arts District
Get lost: