AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail

just your usual friday night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LVL
17
The Good Place
    CONNECTION : FAILED
Victoire Inui

Emploi : Croupière - Karneval Plazza, membre de The Nornirs, "extra"
Quartier de domicile : North Las Vegas - Lone Mountain District
Alignement : Neutre Bon
Citation : I lose myself in flashing colours
I've gotta see it through

Voir le profil de l'utilisateurhttp://holos.forumactif.com/t152-victoire-inui-myrmexhttp://holos.forumactif.com/t169-victoire-inouie

The Good Place
17
9
25 ans
Croupière - Karneval Plazza, membre de The Nornirs, "extra"
North Las Vegas - Lone Mountain District
Neutre Bon
I lose myself in flashing colours
Emploi : Croupière - Karneval Plazza, membre de The Nornirs, "extra"
Quartier de domicile : North Las Vegas - Lone Mountain District
Alignement : Neutre Bon
Citation : I lose myself in flashing colours
Lun 17 Juin - 19:34

not yet saturday night fever feat. dusty

Tout a commencé lorsqu’elle a vu une annonce pour un bassiste cherchant à rejoindre un groupe. Ça tombe bien, parce qu’elle en a un, de groupe, et elle s’est dit qu’un son de basse les aiderait peut-être à évoluer musicalement. Elle n’a cependant pas voulu en parler à ses deux amis, préférant leur faire la surprise si le mec avait l’air sympa ou faire comme si de rien n'était si c’était un mec louche. Sans vraiment se poser de question elle l’a contacté et ils se sont retrouvés dans un café, un peu miteux mais pas cher, de Chinatown. Bien loin donc de leur position actuelle : un dinner beaucoup moins miteux et bon marché de Whitney.

Et Victoire est très embêtée, déjà parce qu’elle n’est plus vraiment en possession de tous ses moyens après quelques bières bio et ensuite parce qu’elle cherche un moyen détourné de lui faire comprendre que finalement, ça va pas être possible pour lui de rejoindre son groupe. Ils sont destinés à rester un trio et lui à encore faire la route en solo pour quelques temps. Franchement elle lui souhaite le meilleur, mais elle a toujours détesté ce genre de phrase bateau comme quand Kuzqo annonce à Isma qu’elle est virée. Elle s’est toujours dit que si une situation pareille lui arrivait, elle serait plutôt Krunk plus occupé à s’inquiéter pour ses gougères au épinards. Cette fois-ci pourtant, elle est l’empereur mégalo.

_______

Quand elle a choisit le café en donnant l’adresse à ce Dusty au téléphone, c’est surtout parce qu’elle était dans le coin. Mais elle n’est pas sûr que la décoration soit le parfait décor pour leur scène. De nombreuses poupées plus flippantes les unes que les autres entourent le petit espace qui accueille les tables et observent les clients de leur grands yeux sombres ; certaines ont de longs cheveux noirs, pour sûr on se croirait dans un de ces films d'horreur asiatiques où il ne faut jamais faire confiance au jeune femme au longs cheveux noirs. Les autres clients ont d’ailleurs plus l’air d’être des fanatiques et des lycéens à la recherche de sueurs froides. C’est trop tard pour faire marche arrière cependant, car le fameux bassiste arrive incessamment sous peu et elle lui fait un signe pour attirer son attention.

Revenir en haut Aller en bas

LVL
49
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Dusty Norwood

Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.

Voir le profil de l'utilisateurhttp://holos.forumactif.com/t100-dusty-norwood-holos-somnambulehttp://holos.forumactif.com/t138-dusty-norwood-rock-it

Stranger Things
49
29
23 ans
Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Southwest ; mais squatte chez Morphée
Chaotique neutre
Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Lun 15 Juil - 0:26

Night fever, night fever We know how to do it

Il ne savait pas très bien comment il s'était retrouvé dans un fast-food qu'il ne connaissait pas mais il était au moins assez alcoolisé pour ne pas être gêné de se faire payer le repas. Même si c'était juste de la friture, et des nuggets qui plus est... Il avait même pas les moyens pour se payer les bulles d'un soda. Pas d'argent pour se payer de l'air donc. On ne pouvait dire que Dusty brillait de par son intelligence, parfois.
Et puis il avait un espoir : quelqu'un avait réussi à s'intéresser assez à son profil Hivee pour le contacter – alors qu'il pensait que personne ne le consultait ! C'était un fait qui tenait de l'extraordinaire. Qui plus est quand la personne ne l'avait pas rejeté, ou avait fuit discrètement pendant la journée. Cela changeait des gros « stop » qu'il se prenait comme une claque au visage, ce qui le faisait ricaner là tout de suite, en y pensant. Mais il avait un peu envie de pleurer, au fond.  

_______

Dusty n'avait pas perdu de temps après avoir raccroché, et accouru aussi vite qu'il le pouvait (en talons, donc pas très vite) au lieu du rendez-vous. Il freina brutalement en entrant, son regard tout de suite plongé dans celui vitreux et sans vie (?) d'une poupée blonde sur l'étagère en face de lui. Ce n'était pas le pire. Juste une, ça irait, il aurait fait « ok ? » puis se serait assis sans rien dire. Mais là, le lieu en était empli. Il grimaça, hésita à faire demi-tour et se casser bien vite mais... Mais la promesse de faire parti d'un groupe était suffisante pour lui faire prendre une mauvaise décision – ou peut-être était-elle bonne. Il chercha donc du regard la personne qui l'avait invité, et la vit faire un signe pour attirer son attention. Il se déplaça avec de rapides enjambées à travers la salle, talons claquant au sol, comme s'il essayait d'échapper aux regards des poupées maléfiques – elles l'étaient pour lui – avant de se laisser tomber dans la chaise en face de la femme. Il la trouvait la femme très classe, rien à voir avec lui-même et son look de... Fille de mauvaise vie pas chère. Il se demandait bien quel pouvait être son métier... Elle ne pouvait pas vivre de son groupe de musique, si ? C'était possible les trucs comme ça ? Parfois il pensait que c'était des faux trucs qu'on voyait à la télé. Des groupes de musiques qui vivaient dans des villas qui étaient en réalité dans les mêmes appartement miteux que lui. C'était beau de se rassurer.

- .Salut, merci de m'avoir invité dans ce lieu très... heu... Ici quoi.    

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1