AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Hollywood Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LVL
250
How I Met Your Mother
    CONNECTION : FAILED
Kósmos

Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Univershttps://i.imgur.com/iiQssyD.jpg


Kósmos
How I Met Your Mother
250
12
404 ERROR NOT FOUND
ACCESS DENIED
502 BAD GATEWAY
Non-aligné
Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Kósmos
Mar 26 Mar - 15:34


   
Hollywood infected your brain

   Dans la chaleur du désert, tous les membres de l’équipe de tournage ont cédé à la mollesse. Tous ? Non ! Car la cheffe des opérations résiste encore et toujours à l’apathie générale. Au milieu de techniciens épuisés, une silhouette sportive toute de noir vêtue se dessine au loin, s’activant à droite comme à gauche, à l’affut de la moindre fausse note. L’organisation, c’est son métier. Hors de question qu’elle se laisse marcher dessus et surtout pas par cette petite starlette hollywoodienne, cette peste de Madrid Holton, à peine sortie de l’œuf. Si elle croit qu’être la fille du producteur lui donne tous les droits, elle peut retourner chez papa fissa. Sur son chemin deux caméramans tirent visiblement au flan. Elle les foudroie du regard et miraculeusement, les voilà qui se remettent à triturer des câbles. Mais où est passée cette assistante à la fin ? On lui avait pourtant dit qu’une fille à la teinture extravagante viendrait en renfort. Dans son oreillette, elle entend les complaintes incessantes du réalisateur, au bord de la crise de nerf. Elle sait qu’il ne pourra pas retenir indéfiniment ce dragon d’actrice. Pour son premier rôle, elle a le sens du dramatique, c’est certain. Mais, soudain, à l’horizon : la délivrance. Sans ménagement, elle aborde l’inconnue qui vient à peine de débarquer sur le plateau.

« Hey toi, la fille aux cheveux roses, tu sais que ça fait une heure qu’on t’attend ? Non mais franchement, c’est pas trop tôt. Tiens, prend ça. »

Sans plus attendre elle lui refourgue une bouteille d’eau de source des Fjords (la marque la plus chère du marché) et une plaquette de petites pilules roses.

« Ça, c’est les pilules amincissantes de Môdame Holton. Dépêche-toi d’aller la retrouver dans sa caravane, là-bas, elle est juste à côté de celle de Brice Wallace. Et si elle te demande de faire un truc, tu discutes pas, tu t’exécutes, ok ? »

Mais elle n’attend pas de réponse. Déjà elle repart telle une furie, prête à recadrer le prochain élément dysfonctionnel. Dans son oreillette, le réalisateur commence à pleurer.



    Précision cosmique : Roza ayant choisi face lors de sa demande, elle commence le rp. Le hasard a parlé.




Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED
Anonymous



Invité
Invité
Invité
Mar 26 Mar - 17:01

hollywood saga / quiproquo capillaire / feat. kósmos + harper + roza
     
Spoiler:

JF est un fumier. C'est une blague ? Mais en même temps elle l'aime pour lui avoir informé que Brice Wallace était dans les parages. Avoir un papa qui bosse dans le cinéma c'est plutôt pratique en fin de compte, il sait où sont les tournages même les plus discrets et au fin fond du désert d'Henderson. La princesse sur son Vespa blanc n'avait plus que ses pensées pour Brice Wallace, notamment la pose qu'il prenait sur le poster géant au dessus de son lit. Elle en avait oublié de regarder son téléphone (oui elle est ce genre de personne à regarder en conduisant) (aucun jugement) et ne pu lire les derniers messages de JF qu'une fois arrivée sur les lieux, en ayant laissée son scooter sur le côté, s'approchant discrètement du tournage l'air de rien.

_ JF ... Je crois que ce sera sans moi, mon cul tu m'éton-

_ Hey toi, la fille aux cheveux roses [...]

C'est à peine si elle eut le temps de comprendre quelque chose, levant les yeux de son écran de téléphone deux secondes, qu'une furie fonça tout droit dans sa direction. Merde, non, déjà repérée ?Quoi ? On m'attend ? C'était une scène surréaliste, digne des vieux films de cinéma. Mais, hé, après tout on est sur un plateau de tournage. La femme tout en noir qui l'avait appelée c'était apparemment mise en tête que Roza faisait partie de l'équipe ? Ah ? Elle lui avait donné une bouteille d'eau et des pilules pour, euh, Môdame. Caravane, ok, Brice ? BRICE ?
Au final Roza avait même pas eu le temps de lui dire qu'elle n'était pas la personne que cette femme pensait qu'elle était, mais déjà pour lire la phrase c'est long pour vous, mais alors pour le dire à cette folle déjà repartie ... Bon. C'était une situation délicate mais au moins on l'avait laissé rester sur le plateau. Parfait.

_ Pilules amincissantes ? Sérieux ?

Elles étaient roses, trop mignonne. Mais c'était pas un signe du destin pour Roza de faire peut être attention à son poids  C'est bref qu'elle avait prit un peu d- Bref, elle devait donner ça vite fait à la Môdame et après elle irait peut être saluer Brice ? Elle se sentait déjà proche de lui sans l'avoir vu. Bonjour, oui, c'est moi, je suis l'assistance de Môdame Holton, je viens de lui donner ses pilules pour maigrir, enchantée. Se pressant jusque la caravane, elle arriva à la porte de l'actrice dont elle serait L'assistante. Maintenant qu'elle faisait quelques liens dans sa tête de la situation, JF lui avait peut être fait un sale tour ? Une bonne blague ? Pour qu'elle puisse voir Brice ? Elle le remercierait plus tard. Pour le moment elle avait une mission. C'était pas grand chose, juste donner ça et après elle serait tranquille, cette Holton allait ensuite jouer et elle n'aurait plus qu'à admirer un tournage en direct. C'était presque trop beau, elle avait toujours le talent pour se fourrer dans de sacrées histoires ! Elle devait prendre en photo la porte de cette Madrid Hilton et la poster sur Hivee. Maintenant.
Et au moment où elle allait prendre la photo, la porte de la caravane s'ouvrit.

_ AH.

H.S : "On lui avait pourtant dit qu’une fille à la teinture extravagante viendrait en renfort." mdr ok je meurs harper et roza avec leurs cheveux couleur fraises et pistaches oklm.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
71
The Good Place
    CONNECTION : FAILED
Harper Atwood

Messages : 71
Karma : 54
Âge : 22
Emploi : Secrétaire Polyvalente
Quartier de domicile : Las Vegas Southwest
Alignement : Neutre Mauvais
Citation : Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...

https://holos.forumsrpg.com/t57-harper-atwood-myrmexhttp://holos.forumactif.com/t70-harper-high-life


Harper Atwood
The Good Place
71
54
22
Secrétaire Polyvalente
Las Vegas Southwest
Neutre Mauvais
Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...
Messages : 71
Karma : 54
Âge : 22
Emploi : Secrétaire Polyvalente
Quartier de domicile : Las Vegas Southwest
Alignement : Neutre Mauvais
Citation : Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...
Harper Atwood
Mar 26 Mar - 18:04

Hollywood Saga
feat : Harper + Roza
Franchement, elle n’a pas bien tout saisi, mais il lui fallait absolument une raison de poser un lapin à son boss aujourd’hui. Alors Harper ne lui a laissé que le petit mot “excusée” sur un post-it vert fluo, au cas où elle lui manquerait et s’est volatilisée direction le désert. Elle roule maintenant plein gaz en regardant le plan que Brownie lui a envoyé. Les fenêtres grandes ouvertes dans sa petite voiture sans clim qui date vraiment d’un autre temps, la radio qui crient des notes des Antarctic Monkeys, elle goûte un peu à la liberté et se délecte de décevoir quelqu’un. Non, aller, c’est pour une bonne cause.

Elle débarque en trombe sur ce qu’elle devine être le lieu de tournage, mais qui à l’air tout à fait mort. Harper tente d’appeler Brownie sur Hivee pour lui redemander le nom de sa boss, mais sans surprise, pas de couverture internet en plein milieu du désert (il faut avouer que son opérateur est pourri aussi). Elle se balade entre les caravanes espérant trouver quelqu’un jusqu’à tomber sur une à l’air un peu plus brillante que les autres. On peut y lire “HOLTON” et comme ça sonne connu à ses oreilles elle décide d’y entrer après avoir toquer.

- Je me permets...

La caravane est elle aussi déserte cependant. Pas franchement motivée à courir après tout le monde, elle se pose sur la banquette et farfouille dans les trousses de maquillage bien garnies, dérobe une bouteille de jus ace, essaye un petit veston à bouton très mignon et prend le temps de recoiffer sa tignasse verte qui a souffert du voyage. Finalement elle n’a pas non plus la foi d’attendre enfermée. Harper se décide à retenter sa chance dehors, mais lorsqu’elle ouvre la porte, elle se retrouve nez à nez avec une jeune fille, smartphone dégainé. Son instinct (et sa mesquinerie aussi avouons-le) lui dit de jouer le jeu. Sans laisser paraître une once de surprise et sans une fausse note dans le ton hautain qu’elle adopte en deux seconde, elle la scrute de la tête au pied, main relevée et poignet courbé, sa pose est parfaite.

- C’est pour ? Ah, l’assistante je suppose... Je suis prête nous pouvons y aller, vous auriez dû être là il y a cinq minutes déjà. Quelle incompétence vraiment.

Et sans attendre elle claque la porte de la caravane.

- Alors ? Montrez-moi le chemin !


Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED
Anonymous



Invité
Invité
Invité
Mar 26 Mar - 21:52

hollywood saga / quiproquo capillaire / feat. kósmos + harper + roza
     
Et là, face à elle, ouvrant brusquement la porte de la caravane, une jeune femme pas plus âgée qu'elle, cheveux verts, la regardait de la tête aux pieds. Môdame Holton, sans nul doute. Avec le ton hautain que toutes les actrices prennent dès qu'elle passe pour la première fois à l'écran. Roza avait fait de même, sous son rôle d'assistante qu'elle devait absolument garder pour paraître crédible, la scrutant de haut en bas, une moue de bitch, la bouteille d'eau à 100$ et les pilules roses dans l'autre main. Elle semblait pressée, mais Roza avait été chargée d'une mission ... d'une importance capitale.

_ Môdame Holton, good afternoonnnn. elle avait bien prit le temps sur le dernier mot, faisant rouler le n de fin. Je vous apporte vos pilules.

Elle venait de présenter sous le nez de l'actrice les médicaments qui faisaient, apparemment, maigrir comme par magie. Roza ne s'attendait pas spécialement à tomber nez à nez avec une jeune femme bien plus mince qu'elle. Pfft, les femmes fines comme des baguettes étaient sans doute la première clientèle de ce genre de chose. Roza lui tendit par la même occasion la bouteille d'eau.

_ Si jamais vous avez besoin de moi, je ne suis pas très loin.

Sans plus attendre, elle salua "poliment" Môdame Holton, s'empressant de se détourner d'elle pour s'intéresser à bien plus important : Brice. La caravane était juste à côté, si proche. Elle devait passer donner un coup d’œil, voir peut être à la fenêtre si elle voyait quelque chose. Mais cette Holton allait lui donner plus de fil à retordre qu'elle ne pensait ...

H.S : je t'aime harper. cette scène improbable.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
71
The Good Place
    CONNECTION : FAILED
Harper Atwood

Messages : 71
Karma : 54
Âge : 22
Emploi : Secrétaire Polyvalente
Quartier de domicile : Las Vegas Southwest
Alignement : Neutre Mauvais
Citation : Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...

https://holos.forumsrpg.com/t57-harper-atwood-myrmexhttp://holos.forumactif.com/t70-harper-high-life


Harper Atwood
The Good Place
71
54
22
Secrétaire Polyvalente
Las Vegas Southwest
Neutre Mauvais
Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...
Messages : 71
Karma : 54
Âge : 22
Emploi : Secrétaire Polyvalente
Quartier de domicile : Las Vegas Southwest
Alignement : Neutre Mauvais
Citation : Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...
Harper Atwood
Mer 27 Mar - 15:13

Hollywood Saga
feat : Harper + Roza
Elle s’étonne que la supercherie ai fonctionné. C’est que cette fille ne devrait pas être ici non plus et joue elle même le jeu pour arriver à ses fins… mais lesquelles ? Piquée dans sa curiosité Harper décide de continuer sur sa lancée, réprimant ses yeux joueurs pour ne pas briser son masque. Elle veut aussi voir jusqu’où elle peut aller, tester ses propres limites et celles de sa camarade usurpatrice. Qui va donc remporter la partie ?

Elles n’ont pas l’air de vouloir aller dans le même sens alors Harper fait un compromis. Hors de question qu’elle avale des pilules inconnues, bien sûr, elle fait mine de les prendre, comme quand elle était gamine et qu’elle refusait de prendre des cachets et les écrase sous son pied en buvant une gorgée d’eau hors de prix (qui n’a rien d’extraordinaire), mais au lieu de laisser la demoiselle lui fausser compagnie, elle la suit à la trace.

- Je vous ai demandé de me montrer le chemin, pas de disparaître dans ce labyrinthe.

Et elle la saisit par le bras pour l’empêcher de faire un pas de plus. Elle doit cependant gagner du temps pour faire durer la scène, dès qu’une vraie personne de la production la verra, sa couverture tombera à l’eau et elle n’a pas encore ressenti toute l’excitation du moment, elle veut le faire durer, et surtout, elle ne veut pas travailler, toute excuse est bonne pour tirer au flan et s’amuser.

- En fait, je pense que j’ai besoin de retouches maquillage et vous ferez très bien l’affaire. Retournons dans la caravane avant que cette sotte de productrice ne vous trouve à déambuler sans but.

D’un pas résolu, elle traîne la jeune fille de retour à la case départ.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED
Anonymous



Invité
Invité
Invité
Mer 27 Mar - 17:57

hollywood saga / quiproquo capillaire / feat. kósmos + harper + roza
     
Parmi les nombreuses choses qui énervent Roza, il y'a ces deux-là : qu'on lui donne des ordres et qu'on lui fasse perdre son temps. Et qu'on l'empêche de voir Brice dans sa caravane, aussi. Mais la demoiselle devait faire profil bas, c'était difficile dans ce cas-là. Peut-être était-ce une mauvaise idée finalement de jouer l'assistante ? JF avait eu une très mauvaise idée. Ou alors qu'elle s'occupe donc de Brice, là elle serait ravie de suivre tous ses ordres. Parce que clairement, Roza était traitée comme un petit toutou aux services de sa maîtresse. Jamais elle n'avait été mise aussi bas.

_ Vous maquiller ?

Les acteurs ne sont pas censés avec leurs propres maquilleurs ? Elle était la bonne à tout faire en fait ? Génial, c'était ça ce que lui disait l'autre ... Peut-être cette fameuse productrice ? Cheffe de quelque chose ? La furie ? Elle lui avait dit qu'elle devait exécuter tous les ordres demandés par Môdame Holton. Elle aurait dû être plus attentive et voir le piège.
Tirée par le bras jusqu'à l'intérieur de la caravane - sérieusement c'est un kidnapping que nous avons à faire là - Roza se trouvait dorénavant loin, très très loin, du beau visage de Brice Wallace. Tant-pis, elle allait jouer le jeu et ensuite regarder l'actrice jouer sa scène. Avec un peu de chance son acteur sera là, peut être sur la scène ou quelque part sur le plateau. Laissant la demoiselle s'installer dans son fauteuil face au miroir, elle en profita pour envoyer sur Hivee la photo qu'elle avait prise tout à l'heure, juste avant que la porte ne s'ouvre. Le réseau étant pourri, mais Roza avait toujours de la chance avec le sien. La photo s'était envoyée. L'assistante rangea alors son téléphone dans sa poche pour se concentrer sur son actrice.

_ Très bien Môdame Holton, quelles retouches voulez-vous que je vous fasse ?

Elle essayait de paraître la plus naturelle possible, presque détachée, un petit sourire aux lèvres, mais clairement elle aimerait lui faire foirer son maquillage à ce crapaud.



Revenir en haut Aller en bas

LVL
71
The Good Place
    CONNECTION : FAILED
Harper Atwood

Messages : 71
Karma : 54
Âge : 22
Emploi : Secrétaire Polyvalente
Quartier de domicile : Las Vegas Southwest
Alignement : Neutre Mauvais
Citation : Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...

https://holos.forumsrpg.com/t57-harper-atwood-myrmexhttp://holos.forumactif.com/t70-harper-high-life


Harper Atwood
The Good Place
71
54
22
Secrétaire Polyvalente
Las Vegas Southwest
Neutre Mauvais
Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...
Messages : 71
Karma : 54
Âge : 22
Emploi : Secrétaire Polyvalente
Quartier de domicile : Las Vegas Southwest
Alignement : Neutre Mauvais
Citation : Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...
Harper Atwood
Mer 27 Mar - 18:44

Hollywood Saga
feat : Harper + Roza
Harper se touche le visage en vraie diva, tire ses traits comme si elle avait des rides (à son âge, quelle blague), prend bien le temps de contourner ses sourcils et ses lèvres, du petit bout de son nez en trompette jusqu’à l’échancrure de son décolleté comme on voit faire dans les publicités de cosmétiques. Il allait bien falloir qu’elle sorte et à ce moment-là il faut qu’elle soit méconnaissable. Elle attache ses cheveux en un chignon serré et enfile une perruque blonde mi-longue fourrée dans un tiroir de la coiffeuse. Puis sans tourner la tête, elle dévisage son assistante d’infortune dans le miroir.

- Eh bien, tout ! Je dois être méconnaissable ! Je ne sais pas à quoi je pensais en sortant comme ça, le trac avant de tourner peut-être…

C’est terrible. Elle prend beaucoup trop de plaisir à se faire passer pour cette Môdame Holton. Aucune idée de ce à quoi ressemble cette soi-disant célèbre actrice, mais il faut au moins qu’elle ne se ressemble plus à elle-même. Son jeu est déjà parfait, son déguisement doit faire le poids.

- Rajoutez un beau trait d’eyeliner pour dessiner mes yeux. Mary, c’est le nom de mon personnage, est une femme fatale et on dit bien qu’un seul regard tue.

Elle prend ensuite son temps pour fouiller les rouges à lèvres, choisis le plus luisant qu’elle accorde avec un fond de teint un peu plus foncé que sa peau. Mary a été brûlée par le soleil du désert certes, mais son make-up doit être intact. Oh non. Elle se met à inventer Mary aussi.

Incapable de retenir son exaltation plus longtemps, elle éclate d’un rire un peu grossier. Elle s’amuse Harper, dans la fougue de sa jeunesse, dans le feu de ses vingt ans, au milieu du désert, peu importe qu’on lui demande des comptes plus tard, si elle peut prendre son pied maintenant. Jamais de regrets, c’est sa devise. Elle s’essuie une petite larme, à force d’avoir rit et fait signe à “l’assistante” de commencer d’un claquement de doigts.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holos :: Lights, Camera, Action :: The World's End :: Mean Streets
Get lost: