AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 


Berkley Square


Karma Café

Pas de nouveaux messages
0
0
Black Coffee Encensé par les étudiants et les accros du travail, ce café-librairie est l’espace idéal pour réviser ou élargir sa culture littéraire grâce aux nombreux ouvrages qu’on peut y consulter. La clientèle est d’ailleurs vivement encouragée à enrichir la bibliothèque si elle le souhaite. Le slogan de l’endroit ? Karma Café, where you get serve what you deserve. Pas étonnant, dès lors, que les clients bruyants et désagréables se retrouvent avec le plus petit muffin du présentoir et un café dans lequel une trace ADN de la serveuse ou du serveur contrarié(e) est habilement cachée.

Weird tales



Sheriff's Department

Pas de nouveaux messages
0
0
True Detective Les bureaux du Sheriff ont été rénovés les dernières années pour s’adapter aux nouvelles technologies et permettre à une nouvelle génération de détectives de voir le jour, n’en déplaise aux anciens qui n’abandonneraient pour rien au monde leurs méthodes quelque peu archaïques. Des bureaux jusqu’aux salles d’interrogatoires, presque tout est informatisé et plaintes, dépositions et autres rappels à l’ordre sont pris en charge et redistribués en un clin d’œil.

Weird tales



Hot Shot

Pas de nouveaux messages
0
0
The Bold and the Beautiful L’une des sociétés de production audiovisuelle les plus influentes du pays. Hot Shot était surtout connue pour ses feuilletons comme « Sentiments, célébrité et charme », « Les nuits de votre vie » ou encore « Les flammes de la passion », avant de subir un sérieux déclin face au manque de succès de ses productions. Elle a donc investi dans la téléréalité, dans les plateformes alternatives et a séduit une nouvelle génération en revenant à ses séries d’amour, avec le désormais célébrissime « Venus 2023 ». Le succès est au rendez-vous, comme en témoignent son bâtiment colossal, ses studios d’enregistrement à la pointe de la technologie et son chiffre d’affaires mirobolant.

Weird tales



KBEX-TV Studio

Pas de nouveaux messages
0
0
The Price of Fame Un ancêtre, qui accueillait déjà les étoiles montantes du cinéma des années 20. KBEX a gardé un certain prestige, à la grande frustration des jeunes producteurs vexés d’être dédaignés quand ils veulent y tourner leurs longs-métrages. Le fait est que même si l’on a les moyens d’investir les lieux, la liste des réalisateurs autorisés à y développer leurs nouvelles œuvres est très courte. Ceux qui ont pu explorer ce petit joyau de la technologie cinématographique font partie d’un cercle extrêmement restreint.

Weird tales


Berkley Square Empty




When the curtain rises


Aucun message.
Revenir en haut 
         SpotLights
   
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Manokle Beauvillain, Howard Joyce, Ophelia Wolfe, Mystère #1, Holistiquement Vôtre, Mystère #2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get lost: