AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 


Dusky Flycatcher


Wind 'n' Sand Cafe

Pas de nouveaux messages
0
0
Café society Réputé pour la qualité de son café et de ses pancakes au sirop d'érable, le Wind 'n' Sand est particulièrement apprécié par les amateurs de bon grain. Les habitués du coin ont d’ailleurs pris la mauvaise habitude de juger les nouveaux venus sur leurs choix et la seule et unique demande pour un « pumkin spice latte », le 8 juillet 2015, a été accueillie par une série de huée encore ancrée dans toutes les mémoires. Malgré l’air patibulaire des serveurs, l’endroit ne désemplit pas, même si la préférence est aux boissons « on the go ». Les places assises sont le plus souvent réservées aux vieux habitués, mais cela n'empêche pas les clients occasionnels de venir au comptoir pour leur dose de caféine. Sans surprise, l’établissement est vivement critiqué par les touristes et jouit d’une réputation assez mauvaise en ligne, tout en restant le café préféré des riverains.

Weird tales



Wonder Sand Expo

Pas de nouveaux messages
0
0
The Sands of Time D’abord installée en 2013 comme une exposition itinérante, Wonder Sand Magic s’est révélée être un franc succès. Les premières statues des plus célèbres monuments américains ont laissé place, au fil des années, à sections de plus en plus fournies. Au 1er janvier 2020, les visiteurs pouvaient découvrir des pages entières du cinéma américain et international, des reproductions des plus grandes villes, des statues à l’effigie d’acteurs, chanteurs et autres artistes, en plus d’expositions à thème régulièrement renouvelées. Les touristes de partout viennent visiter ce qui est devenu une immense attraction étendue sur plusieurs hectares et les plus courageux vont même jusqu’à tester la toute dernière proposition : le labyrinthe de sable. Au centre de celui-ci, les curieux découvriront une œuvre colossale d'un réalisme saisissant, intitulée Fata Morgana.

Weird tales



Whitney Power Station

Pas de nouveaux messages
0
0
The Iron Giant Malgré les nombreuses mises en garde, les tags et autres joyaux de l’art moderne ornent les murs de la centrale électrique de Whitney. Avec un extérieur qui ne paie pas de mine, l’intérieur est étonnamment moderne et bien entretenu. C’est là qu’on a commencé par faire des rénovations, après tout, quand il a fallu reprendre en main le désastre économique qu’était devenu Whitney. Le climat désertique a été utilisé à bon escient pour mettre en place des sources d’énergie solaire et éolienne en parallèle à tout un réseau électrique déjà bien établi.

Weird tales



Salve Mater Hospital

Pas de nouveaux messages
0
0
A Nightmare on Elm Street Considéré à plusieurs reprises pour servir de lieu de tournage à des films d’horreur, l’ancien hôpital psychiatrique fondé au XIXe siècle dans un ancien presbytère a tout ce qu’il faut pour un décor sinistre : des chambres en ruine, de longs couloirs sinueux, du matériel archaïque abandonné dans des armoires poussiéreuses et même quelques animaux sauvages venant parfois s'y réfugier et s'y nourrir. Tous les projets cinématographiques qui devaient s’y dérouler n’ont finalement pas abouti, ce qui a inévitablement renforcé l’aura menaçante de l’endroit. Les officiers de police sont toujours ravis de recevoir des appels paniqués pendant la nuit pour dénoncer des rôdeurs ou des tueurs en série qui y auraient trouvé refuge mais ces pistes n’ont, bizarrement, jamais abouti.

Weird tales



Midway Train

Pas de nouveaux messages
0
0
3:10 to Yuma L’ancien arrêt de Midway reliait initialement Whitney à Henderson et à Sunrise, avant d’être peu à peu déserté. Historiquement, il s'agissait de l'une des premières lignes du grand ouest. La gare attire encore les touristes et des commerces se sont installés à proximité pour profiter de leur passage. Un wagon-restaurant éponyme y a d’ailleurs vu le jour en 2016 et a rencontré un succès immédiat. Les plus courageux improvisent une promenade le long du chemin de fer, avant de céder rapidement face au soleil accablant du désert.

Weird tales


Dusky Flycatcher Empty




When the curtain rises


Aucun message.
Revenir en haut 
         SpotLights
   
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Manokle Beauvillain, Howard Joyce, Ophelia Wolfe, Mystère #1, Holistiquement Vôtre, Mystère #2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get lost: