AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
 


The Arts District


The Millenial Theater

Pas de nouveaux messages
0
0
Phantom of the Paradise Loin des lumières de la ville et dans une ambiance tout à fait différente, le Millenial propose une immense salle de concert underground. Scène fétiche des amateurs de punk-trans-new-wawe décadent, ses représentations se font à guichets fermés et les tickets se vendent à prix d'or en quelques minutes seulement. La notoriété de l’endroit commence néanmoins à dépasser le cercle des initiés ; le programme se diversifie, à la consternation, il faut l’avouer, de ceux qui l’ont rendue célèbre — « quoi encore un concert d'électro-city-pop pour hipsters ?». Comme ils se plaisent à le dire, ils ont connu le Millenial « before it was cool ».

Weird tales



The Suspiria

Pas de nouveaux messages
2
6
The Elite Le Suspiria est LE club à la mode en ce moment. Y entrer relève presque du miracle mais les chanceux qui ont évolué dans ses différentes salles s’accordent à dire que c’est une expérience à part entière. Ambiances électriques, enfumées, pop, jazz, rock, plusieurs espaces se réinventent chaque soirée en présentant des artistes qui seront sans doute les étoiles montantes du demain. Ses propriétaires ont l’œil, le style, et ont fait de l’endroit le club VIP par excellence.

Weird tales

ya didn't see th...
Lun 3 Juin - 0:38
Sonata Kiev Voir le dernier message


Outdoor Art Gallery

Pas de nouveaux messages
0
0
High Art Avec des affiches présentes presque partout dans the Arts District, l’exposition permanente de Street Art y occupe une place de choix. Elle est issue d’un mouvement de jeunesse qui s’est doucement fait connaître grâce au talent de ses membres, jusqu’à permettre l’ouverture de ses propres locaux. En plus des graffitis, mosaïques, stickers et autres qu’elle expose, la Outdoor Art Gallery est devenue une fondation culturelle pour les artistes.

Weird tales



Anarchy Parlor

Pas de nouveaux messages
0
0
Inked Des murs ayant presque disparus sous les esquisses, les articles de presse ventant l’endroit et même un prix du « Meilleur salon de tatouage du comté de Clarke ». Un coup d’œil suffit pour remarquer qu’il ne s’agit pas de n’importe quel établissement mais celui par lequel jure toute une génération de tatoués, rien que ça. Dessins originaux, ambiance rock’n’roll, personnel qualifié et professionnel, l’anarchie est surtout là pour le style mais le service, lui, est exceptionnel.

Weird tales



The Neon Museum

Pas de nouveaux messages
1
8
Neon Maniacs Venez découvrir l'’histoire de Las Vegas à travers ses enseignes lumineuses. C'est le pari audacieux de cette exposition à ciel ouvert, unique en son genre, réunissant une collection de panneaux publicitaires provenant de casinos, hôtels et autres commerces historiques de la ville. Le site, gigantesque labyrinthe de néons, est ouvert la nuit pour des raisons évidentes, de 20h jusqu’à 2h. Présent depuis presque vingt ans maintenant, le musée fait régulièrement des appels aux dons pour enrichir ses collections.

Weird tales

In darkness we t...
Lun 27 Mai - 21:07
Kósmos Voir le dernier message


Nevada Art Museum

Pas de nouveaux messages
0
0
The Da Vinci Code Ouvert en 1980 pour développer la vie culturelle à Las Vegas, le NAM regorge de trésors inestimables, de Vermeer à Basquiat, en passant par Delacroix ou Van Gogh. Imaginé dans la pure tradition des grands musées européens, avec son imposante entrée à colonnades, l'endroit accueille chaque jour des milliers de visiteurs curieux, déambulant pendant des heures dans d’immenses galeries où les civilisations disparues côtoient les plus grands artistes de la Renaissance et les avants-gardes du XXe siècle. Régulièrement, de prestigieuses expositions temporaires posent leurs valises au NAM pour la plus grande joie des gens de goût qui n'hésiteront pas à demander à leurs amis : « Au fait, vous avez vu l'expo sur cet artiste belge qui peint des pipes qui n'en sont pas ? »

Weird tales


The Arts District Empty




When the curtain rises


140 SPECTATORS
6 ACTORS
le Lun 24 Juin - 16:45 par Ophelia Wolfe Voir le dernier message
Kósmos
Revenir en haut 
         SpotLights
   
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Manokle Beauvillain, Howard Joyce, Ophelia Wolfe, Mystère #1, Holistiquement Vôtre, Mystère #2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get lost: