AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Paradise


Las Vegas Strip

Pas de nouveaux messages
2
20
Las Vegas 21 Le temple du vice, de la décadence et de l'extravagance qui valut à la ville lumière son surnom de Sin City. Décors hollywoodien par excellence, saturé de néons et de curiosités architecturales, le Strip est sans doute l'attraction touristique la plus rentable de tous les États-Unis. Joueurs invétérés ou touristes à la recherche de sensations fortes, tous participent à la frénésie générale des lieux. Des casinos, du plus modeste au plus gargantuesque, pour tous les budgets et des complexes hôteliers déclinés dans une grande variété de thèmes assurent un service continu pour tous les visiteurs désireux d’alléger (ou de renflouer, s’ils sont chanceux), leur portefeuille.

Weird tales

Drop the axiom a...
Ven 31 Mai - 12:18
Harper Atwood Voir le dernier message


Fremont Street

Pas de nouveaux messages
0
0
Viva Las Vegas Toujours animée et saturée de visiteurs, Fremont Street, sous son immense auvent de ferraille et de spots, offre un large choix d’activités. En famille, en couple ou entre amis, chacun pourra y trouver pleinement satisfaction, pour peu qu’ont soit prêt à y mettre le prix. Parcs d’attractions, restaurants, jardins, expositions et spectacles ne sont pas à la portée de toutes les bourses mais, si l’on en croit les retours, chaque dollar dépensé en vaut la peine. Pour les plus modestes ou les plus pingres, des concerts et des parades en plein air y sont régulièrement organisés et attirent à chaque fois des milliers de personnes.

Weird tales



Paradise Valley

Pas de nouveaux messages
0
0
Vegas Vacation Pour une grande partie des touristes, Paradise Valley est le premier point de contact avec la métropole de Vegas. Pour cause sa proximité avec l'aéroport international et la gare centrale. Dû à l'afflux de visiteurs, le quartier n'est pas en reste en termes d'attractions et d'activités pour tous les goûts : musées, restaurants, centre de loisirs, bars, salles de spectacle. Tout est pensé comme il se doit pour accueillir les nouveaux venus. Loin du faste et de l’excentricité du Strip et de Fremont Street, la zone offre tout de même un avant-goût plaisant.

Weird tales



Shadow Lane

Pas de nouveaux messages
0
0
Ferris Bueller's Day Off Les étudiants en très large supériorité numérique dominent le quartier de Shadow Lane. Le campus de l'Université du Nevada présent depuis 1957 a entièrement modelé le paysage urbain à son image. Ainsi, la zone offre restaurants, bars, centres de loisirs, complexes sportifs, bibliothèques, petites épiceries à foison et autres hauts lieux de cultures ; tout cela à des prix défiant toutes concurrences. Les jeunes actifs débutant leur carrière y sont également nombreux, attirés par des loyers abordables compte tenu de la zone géographique (et, peut-être pour se convaincre qu'ils ne sont pas encore tout-à-fait dépassés).

Weird tales


Paradise Empty



Latest Topics
Much ado about nothing